contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du Marketing | Février 2020

Que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois de février 2020 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

KISS THE BRIDE LANCE LA 7ÈME ÉDITION DE SES ÉVÉNEMENTS MEET’UP, DÉDIÉE AUX STRATÉGIES BRAND CONTENT & SOCIAL MEDIA

Que ce soit en BtoB ou en BtoC, 73 % des internautes jugent décevante la présence d’une marque sur les...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Quels sont les facteurs d’influence au moment de l’achat ?

Influenceurs, publicités, avis en ligne ou encore amis ? Quels sont les réels facteurs d’influence au moment de l’achat ? C’est en...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

EVENEMENT | RETOUR SUR LE HUBDAY FUTURE OF RETAIL & E-COMMERCE

Nous nous sommes rendus au Hubday Future of Retail & E-commerce qui se tenait à Paris le 30 janvier dernier....

arrow_forward Lire la suite
Vu, Lu, Entendu

INSPIRATION : NOTRE SÉLECTION DE CAMPAGNES CRÉATIVES

Pour ce début d’année, nous vous avons concocté un melting-pot des meilleures campagnes créatives du moment. Qu’elles soient drôles, chocs...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Dossier Data et Prédictif | Ep 03 : Pérenniser votre relation client avec le prédictif

Nous avons vu dans les précédents épisodes combien il était important de détecter au plus vite vos futurs très bons...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Le lead : propriété du pôle marketing ou commercial ?

Logiquement pour répondre à cette question, nous devrions décider que le lead est la propriété de tous et que conjointement,...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

VERS L’AVENEMENT DU CUSTOMER EMPOWERMENT ?

Le customer empowerment ? Qu’est-ce donc ? C’est le développement de la relation client telle que nous la connaissons aujourd’hui avec une...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Dossier Data et Prédictif | Ep 02 : Rentabiliser vos actions de fidélisation avec le prédictif

Nous avons vu dans le précédent épisode, combien il était important de détecter au plus vite vos futurs bons clients...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du Marketing | Janvier 2020

Que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois de janvier 2020 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Dossier Data et Prédictif | Ep 01 : détecter vos futurs bons clients avec le prédictif

La rentabilité de votre animation relationnelle repose sur votre capacité à recruter de nouveaux clients, les convertir, les fidéliser, les...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

CASE STUDY | Comment BRICOMAN s’appuie sur notre plateforme de fidélisation data-driven pour engager ses clients et son réseau de magasin ?

Placer la data au cœur des stratégies marketing est devenu indispensable pour fidéliser et engager ses clients, quel que soit...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Quand publier sur les réseaux sociaux ?

Existe-t-il vraiment un moment idéal pour publier sur les réseaux sociaux ? Il semblerait que oui ! C’est celui où votre...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Les événements marketing à ne pas manquer en 2020 !

En ce début d’année, c’est le moment de booker vos agendas avec les événements marketing à ne manquer sous aucun...

arrow_forward Lire la suite