
KISS THE BRIDE LANCE UNE PUBLICATION CONSACRÉE AU MARKETING CLIENT BTOB DANS L’AUTOMOBILE
Découvrez la première version sectorielle de la revue Kiss The Bride dédiée au marketing client BtoB : COMMENT OPTIMISER LE PARCOURS...

Événement | Paris Retail Week 2019 : notre debrief
La semaine dernière, nous nous sommes rendus à la Paris Retail Week qui a eu lieu du 24 au 26...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

XEROX S’ENGAGE AVEC KISS THE BRIDE
Le 1er octobre 2019,A la suite d’une compétition internationale, l’entreprise Xerox a décidé de renouveler sa confiance à Kiss The...

Retail | Les 8 tendances qui révolutionnent le commerce
Face à la concurrence imposée par le digital et l’intransigeance des consommateurs au sujet de l’expérience client, les enseignes Retail...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Les chiffres clés du marketing | septembre 2019
Que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois de septembre 2019 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques...

NOUVEAUX BUDGETS SOCIAL MEDIA POUR KISS THE BRIDE
Le 24 septembre 2019,L’agence du marketing client, Kiss The Bride, poursuit sa croissance et étoffe son portefeuille clients côté social...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Programmes de fidélité : de l’achat à l’engagement
Encore aujourd’hui dans de nombreux programmes de fidélité, seule l’action d’achat du membre du programme est comptabilisée (gain de points)...

NOUVEAUX BUDGETS DATA POUR KISS THE BRIDE
Le 19 septembre 2019,Kiss The Bride, l’agence du marketing client qui marie nativement les expertises Data, Digitale et Création, annonce...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

KISS THE BRIDE NOMME ANTHONY JASICKI EN TANT QUE CHIEF TECHNICAL OFFICER
Anthony Jasicki est nommé au poste de Chief Technical Officer de l’agence du marketing client, Kiss The Bride.Dans le cadre...

[Case Study La Vie Claire] La fidélisation basée sur la connaissance client
La relation clients est devenue un sujet de réflexion crucial pour les marketeurs. Etre une marque capable de fidéliser et...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

[INTERVIEW] 6 questions à Aude Chevalier, Responsable Marketing Opérationnel chez Kiss The Bride
Créatif, Data-tech, Chef de projet, Chief Data Officer, Développeur web… comme chaque mois, nous vous présentons un talent de l’agence. Rendez-vous...

HELLOMOOV AVANCE AVEC KISS THE BRIDE
hellomoov’, champion Européen du marché des convoyeurs et leader en France des solutions modulaires en profilés aluminium, a fait appel...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Interview client | Retour d’expérience avec Eovi Mcd mutuelle sur le projet social selling
Eovi Mcd, mutuelle du Groupe Aésio, a fait appel, il y a quelques mois, à l’agence Kiss The Bride, pour...

Découvrez Be-One, la plateforme marketing qui réunit toutes vos données et les met en action
Vous cherchez à réconcilier vos données clients on et offline ? À maîtriser votre réseau de franchisés, tout en adaptant...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

[Infographie] – L’impact des médias sur la consommation
Est-ce que voir pour la 10ème fois cette pub pour ce nouveau produit va inciter le consommateur à l’acheter ?...
