[Salon E-marketing 2019] Les temps forts en 4 tweets !
La semaine dernière se tenait le salon E-marketing Paris, un des temps forts de l’année en matière d’actualités et de...
Monter sa stratégie de social advertising en 6 points
La mort du reach organique a contraint les annonceurs à déployer plus de moyens côté social ads. Alors plutôt que...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Interview | Rencontre avec Eric Dadian, Président de l’AFRC, sur l’Expérience client B2B
En tant qu’agence conseil en marketing client, nous avons pour habitude de donner la parole, sur notre blog, à nos...
[Infographie Retail] Synthèse d’une étude sur la fidélisation des millennials
Comment consomment les millennials, ces consommateurs dits de la Génération Y ? Et surtout, comment faire pour les toucher ?...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Evénement | Retour sur le Congrès Email & Data Marketing de Lyon 2019
Mardi dernier, nous étions présents en tant que speaker au Congrès Email & Data Marketing organisé au Centre des Congrès...
Les chiffres clés du marketing | Mars 2019
Que faut-il retenir de l’actualité marketing de ce mois de mars 2019 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Jérôme Moiroux est nommé Directeur des opérations marketing chez Kiss The Bride
L’agence du marketing client, Kiss The Bride, annonce la nomination de Jérôme Moiroux au poste de Directeur des Opérations Marketing.
Interview | Denis Levy-Rossi, Security Officer chez Loyalty Company fait le bilan un an après la sortie du RGPD
Il y a tout juste un an, nous rencontrions Denis, fraîchement nommé Security Officer au sein du groupe Loyalty Company....
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Quand Mondial Tissus fait du cousu main dans sa relation client
La donnée pour toujours plus de proximité et de personnalisation, c’est l’esprit que l’enseigne applique depuis 2016 en collaboration avec...
Drive-to-store : comment attirer plus de trafic en magasin ?
Commençons par le commencement : qu’est-ce que le drive-to-store ? Il s’agit de l’ensemble des outils marketing qui permettent de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Interview | Rencontre avec Minter Dial : «Nous ne sommes qu’à l’aube de la data émotionnelle»
Fort de 16 ans d’une carrière internationale chez L’Oréal dans différents pays, Minter Dial a créé son cabinet de conseil,...
Interview croisée Spotlight | Sandrine et Cyrille répondent à nos questions sur le mariage de la data avec la créa
Chez Kiss The Bride, nous avons toujours défendu l’idée qu’une belle création n’a aucune pertinence sans utilisation de la data...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Loyalty Company lance ses événements, Meet Up, des Rencontres locales dédiées au business
Si le marketing est en évolution permanente, bousculé par les nouvelles technologies et la multiplication des canaux de communication, il...
Dossier | Dis-moi quelle data tu as, je te dirai quelle émotion tu es ! 2/2
On retrouve la suite de l’article tiré du premier numéro de notre magazine « Data & Émotion » coécrit avec notre partenaire...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Congrès E-mail & Data Marketing de Lyon 2019 : nous y serons !
Loyalty Company participera à cette 2ème édition du Congrès E-mail et Data Marketing qui se déroulera le 26 Mars 2019...