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Expérience et relation client

[Salon E-marketing 2019] Les temps forts en 4 tweets !

La semaine dernière se tenait le salon E-marketing Paris, un des temps forts de l’année en matière d’actualités et de...

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Expérience et relation client

Monter sa stratégie de social advertising en 6 points

La mort du reach organique a contraint les annonceurs à déployer plus de moyens côté social ads. Alors plutôt que...

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Expérience et relation client

Interview | Rencontre avec Eric Dadian, Président de l’AFRC, sur l’Expérience client B2B

En tant qu’agence conseil en marketing client, nous avons pour habitude de donner la parole, sur notre blog, à nos...

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Expérience et relation client

[Infographie Retail] Synthèse d’une étude sur la fidélisation des millennials

Comment consomment les millennials, ces consommateurs dits de la Génération Y ? Et surtout, comment faire pour les toucher ?...

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Evénements marketing

Evénement | Retour sur le Congrès Email & Data Marketing de Lyon 2019

Mardi dernier, nous étions présents en tant que speaker au Congrès Email & Data Marketing organisé au Centre des Congrès...

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Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing | Mars 2019

Que faut-il retenir de l’actualité marketing de ce mois de mars 2019 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques...

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Vie d'agence

Jérôme Moiroux est nommé Directeur des opérations marketing chez Kiss The Bride

L’agence du marketing client, Kiss The Bride, annonce la nomination de Jérôme Moiroux au poste de Directeur des Opérations Marketing.

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Data Marketing

Interview | Denis Levy-Rossi, Security Officer chez Loyalty Company fait le bilan un an après la sortie du RGPD

Il y a tout juste un an, nous rencontrions Denis, fraîchement nommé Security Officer au sein du groupe Loyalty Company....

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Data Marketing

Quand Mondial Tissus fait du cousu main dans sa relation client

La donnée pour toujours plus de proximité et de personnalisation, c’est l’esprit que l’enseigne applique depuis 2016 en collaboration avec...

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Commerce connecté & Retail

Drive-to-store : comment attirer plus de trafic en magasin ?

Commençons par le commencement : qu’est-ce que le drive-to-store ? Il s’agit de l’ensemble des outils marketing qui permettent de...

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Data Marketing

Interview | Rencontre avec Minter Dial : «Nous ne sommes qu’à l’aube de la data émotionnelle»

Fort de 16 ans d’une carrière internationale chez L’Oréal dans différents pays, Minter Dial a créé son cabinet de conseil,...

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Data Marketing

Interview croisée Spotlight | Sandrine et Cyrille répondent à nos questions sur le mariage de la data avec la créa

Chez Kiss The Bride, nous avons toujours défendu l’idée qu’une belle création n’a aucune pertinence sans utilisation de la data...

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Stratégies commerciales

Loyalty Company lance ses événements, Meet Up, des Rencontres locales dédiées au business

Si le marketing est en évolution permanente, bousculé par les nouvelles technologies et la multiplication des canaux de communication, il...

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Data Marketing

Dossier | Dis-moi quelle data tu as, je te dirai quelle émotion tu es ! 2/2

On retrouve la suite de l’article tiré du premier numéro de notre magazine « Data & Émotion » coécrit avec notre partenaire...

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Data Marketing

Congrès E-mail & Data Marketing de Lyon 2019 : nous y serons !

Loyalty Company participera à cette 2ème édition du Congrès E-mail et Data Marketing qui se déroulera le 26 Mars 2019...

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