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Data Marketing

Comment la data et l’IA peuvent enrichir la recommandation personnalisée ?

Du retargeting simple sur des produits consultés à la prédiction des produits adaptés au goût du consommateur, les recommandations personnalisées...

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Expérience et relation client

Marketing client B2B Ep01 | La conquête en B2B – Séduire et convaincre

Les acteurs du B2B ont longtemps concentré leurs efforts sur la fidélisation, leur chiffre d’affaires étant en général réalisé par...

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Vie d'agence

[Interview] 6 questions à Elise Baudour, Concepteur-Rédacteur Senior chez Kiss The Bride

Créatif, Data-tech, Chef de projet, Chief Data Officer, Développeur web… comme chaque mois, nous vous présentons un talent de l’agence. Rendez-vous...

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Expérience et relation client

Kiss The Bride lance une nouvelle publication consacrée au B2B

L’agence Kiss The Bride, lance une nouvelle publication dédiée à la relation client BtoB : DÉVELOPPEZ VOTRE CAPITAL CLIENT B2B EN...

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Expérience et relation client

[Infographie] – Expérience client : les attentes client par secteur

Quelle est la place du magasin à l’heure de l’omnicanal ? Beaucoup répondront que pour séduire, les points de vente...

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Décryptage

Marques engagées : démarche sincère ou simple coup de com’ ?

Plus un jour ne passe sans qu’une marque s’engage en faveur de l’environnement, du commerce équitable ou d’une cause sociétale....

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Evénements marketing

Loyalty Company lance avec Kiss The Bride la 3ème édition de ses événements business, Meet Up, dédié à la fidélisation en Retail

64 % des consommateurs affirment qu’une mauvaise expérience client peut leur faire abandonner une enseigne à laquelle ils étaient auparavant...

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Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing | Mai 2019

Que fallait-il retenir de l’actualité marketing de ce mois de Mai 2019 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques...

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Expérience et relation client

[Inspiration] Des programmes de fidélité BtoB à découvrir absolument

Un récent article des Echos nous apprenait que la durée moyenne d’une relation commerciale en BtoB est de 2 ans...

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Décryptage

My name is Projet ; Chef de Projet

Personne ne sait qui sera le prochain James Bond, mais on sait déjà où il peut se trouver : chez...

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Evénements marketing

Loyalty Company lance la 2ème édition de ses événements business, Meet’Up, dédié à la fidélisation B2B

Quand on sait que 15 % des clients fidèles réalisent à eux seuls 60 % du chiffre d’affaires et que...

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Expérience et relation client

[Infographie] – Consommateurs & Retail, quelle est la tendance ?

Ce n’est plus un secret, le parcours d’achat des consommateurs a changé, et tend de plus en plus à se...

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Data Marketing

Comment animer et engager efficacement son réseau de distribution ?

Nombreuses sont les marques ou industriels qui passent par un réseau de distribution, plus ou moins complexe, pour vendre leurs...

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Expérience et relation client

Branding et expérience client : BtoB et BtoC, même combat ?

Les acteurs du BtoC sont les pionniers en termes d’expérience client et de branding. Plus audacieuses et plus créatives, les...

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Vu, Lu, Entendu

Inspiration : notre sélection de campagnes créatives de ce printemps 2019

À l’ère de l’ultra-personnalisation, les marques doivent s’adapter à leurs consommateurs et véhiculer des messages forts. Quelles sont les marques...

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