Infographie | Comment attirer vos clients dans votre enseigne de cosmétiques et/ou vêtements ?
Digital Instore a récemment publié une étude sur le retail dans l’univers de la beauté et de la cosmétique. Plus...
Interview client | Rencontre avec Ava VIRGITTI, Chef de projet RH chez Orange
Chez Orange, la satisfaction client passe avant tout par une expérience collaborateur réussie. Loin des concepts, la symétrie des attentions...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Dossier | Dis-moi quelle data tu as, je te dirai quelle émotion tu es ! 1/2
Depuis environ trois ans, les données émotionnelles sont le nouveau terrain d’exploration des data scientists et des marketeurs… Un enjeu...
Les chiffres clés du marketing | Février 2019
On revient sur toute l’actualité marketing de ce mois dé février à travers quelques chiffres clés. Retail, Big Data, E-commerce…...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Instagram va s’ouvrir aux dons d’argent
Après la possibilité de mentionner une personne ou un hashtag en story, la dernière nouveauté est le décompte personnalisable. En...
Inspiration : Notre sélection de campagnes créatives de Février
À l’ère de l’ultra-personnalisation, les marques doivent s’adapter à leurs consommateurs et véhiculer des messages forts : déculpabilisation, tolérance et...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Événement | HUBDAY Future Of Retail 2019 : Et si on parlait du New Retail ?
Plus de 650 acteurs du retail et de l’e-commerce s’étaient donnés rendez-vous le 14 février dernier à la Maison de la...
Quels sont les nouveaux leviers d’engagement de vos clients ?
Thierry Spencer, expert de la relation et de l’expérience client et auteur du blog www.sensduclient.com, a récemment livré lors d’une...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Comment Decathlon a fait exploser son site via les réseaux sociaux ?
L’histoire commence le 24 août 2018 sur le réseau social Twitter, l’une des marques préférées des français, Decathlon, mettait en...
Kiss The Bride nomme Olivier Marquis comme Directeur Data Engineering et Logiciels Marketing
Olivier Marquis est nommé au poste de Directeur Data Engineering et Logiciels Marketing de l’agence du marketing client, Kiss The...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Quelles tendances pour le social en 2019 ?
En Janvier, lors du webinar Future of Social : 2019 and Beyond, Hootsuite a dessiné les grandes tendances du social à...
Retour sur la soirée Data et Expérience Client B2B
Mercredi dernier, nous organisions la 1ère soirée Data et Expérience Client B2B, en partenariat avec Les Echos. Réunissant près de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Publication] Le 1er numéro du magazine Data & Émotion est sorti !
Nous sommes très fiers de vous annoncer la sortie de notre 1er numéro Data & Émotion dédié au marketing et...
[Retail] Promotions & Mobile : le duo gagnant
D’après une étude SOGEC, 92% des consommateurs déclarent être attentifs aux promotions en magasin et 38 % d’entre eux sont...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Roche s’engage avec Kiss The Bride
Le laboratoire Roche, n°1 mondial des biotechs et n°1 en cancérologie, a retenu l’agence Kiss The Bride pour imaginer et...