
Comment animer et engager efficacement son réseau de distribution ?
Nombreuses sont les marques ou industriels qui passent par un réseau de distribution, plus ou moins complexe, pour vendre leurs...

Branding et expérience client : BtoB et BtoC, même combat ?
Les acteurs du BtoC sont les pionniers en termes d’expérience client et de branding. Plus audacieuses et plus créatives, les...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Inspiration : notre sélection de campagnes créatives de ce printemps 2019
À l’ère de l’ultra-personnalisation, les marques doivent s’adapter à leurs consommateurs et véhiculer des messages forts. Quelles sont les marques...

Pourquoi les programmes de fidélité ne fonctionnent plus ?
Vous devez sûrement penser que ce titre est étrange voire complètement fou pour une agence de marketing client qui réalise...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Les chiffres clés du marketing | Avril 2019
Que faut-il retenir de l’actualité marketing de ce mois d’avril 2019 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques tendances...

Événement | HubDay Future of Data & AI Marketing : que faut-il retenir ?
La semaine dernière nous étions au HubDay Future of Data & IA pour faire le plein d’infos en matière de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

[Interview] – 6 questions à Sylvain Desfachelles, Data Engineering Manager
Créatif, Data-tech, Chef de projet, Chief Data Officer, Développeur web… comme chaque mois, nous vous présentons un talent de l’agence. Rendez-vous...

[Salon E-marketing 2019] Les temps forts en 4 tweets !
La semaine dernière se tenait le salon E-marketing Paris, un des temps forts de l’année en matière d’actualités et de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Monter sa stratégie de social advertising en 6 points
La mort du reach organique a contraint les annonceurs à déployer plus de moyens côté social ads. Alors plutôt que...

Interview | Rencontre avec Eric Dadian, Président de l’AFRC, sur l’Expérience client B2B
En tant qu’agence conseil en marketing client, nous avons pour habitude de donner la parole, sur notre blog, à nos...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

[Infographie Retail] Synthèse d’une étude sur la fidélisation des millennials
Comment consomment les millennials, ces consommateurs dits de la Génération Y ? Et surtout, comment faire pour les toucher ?...

Evénement | Retour sur le Congrès Email & Data Marketing de Lyon 2019
Mardi dernier, nous étions présents en tant que speaker au Congrès Email & Data Marketing organisé au Centre des Congrès...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Les chiffres clés du marketing | Mars 2019
Que faut-il retenir de l’actualité marketing de ce mois de mars 2019 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques...

Jérôme Moiroux est nommé Directeur des opérations marketing chez Kiss The Bride
L’agence du marketing client, Kiss The Bride, annonce la nomination de Jérôme Moiroux au poste de Directeur des Opérations Marketing.
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Interview | Denis Levy-Rossi, Security Officer chez Loyalty Company fait le bilan un an après la sortie du RGPD
Il y a tout juste un an, nous rencontrions Denis, fraîchement nommé Security Officer au sein du groupe Loyalty Company....
