contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Décryptage

Les incontournables de votre rentrée marketing ! 1ere partie – l’inbound marketing

Qu’est-ce que l’inbound marketing…Après cette période de vacances bien méritée,  on remet un coup d’accélérateur pour finir en beauté ce...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Info ou intox ? | Épisode 9 – Le monstre du data lake

Nous clôturons cette semaine notre saga estivale avec une dernière question Info ou Intox sur l’origine d’un des buzz words...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Fonction commerciale : faut-il oublier tout ce que nous avons appris ?

 Il était une fois la vente… « N’oubliez pas que vous n’essayez pas de vendre quelque chose, vous êtes en train...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Loyalty Company & Oracle lancent le « Future Marketing Club »

Loyalty Company en partenariat avec Oracle lance les « Future Marketing Club », une série de rencontres professionnelles dédiées au marketing moderne...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Les événements marketing de la rentrée à ne pas manquer

Pour bien démarrer la rentrée, nous vous avons sélectionné les 11 événements marketing à ne pas manquer dans les mois...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Info ou intox ? | Épisode 8 – Les robots marketeurs

Avant-dernier épisode de notre saga estivale INFO ou INTOX. Cette semaine, on va parler de votre avenir. Je ne suis...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Utiliser la « longue traîne » pour booster son référencement

La semaine dernière, nous vous parlions de l’importance du référencement naturel dans une stratégie de contenus, et évoquions notamment la...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

J’ai testé un MOOC sur le marketing digital

Il y a quelques semaines, je participais à mon premier MOOC intitulé « Digital Marketing » sur les enjeux et...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Info ou intox ? | Épisode 7 – Le Brand Journalism

Cette semaine, on va parler de brand journalism. Non, ça n’est pas parce qu’on est à la plage qu’on va...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Pokémon GO : une opportunité pour les enseignes ?

Ok, là normalement vous vous dites : « Oh non encore un article sur ce jeu débile, c’est un effet de mode, dans...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Inspiration : 5 livres à lire cet été

A tous les aoûtiens qui sont déjà sur la route des vacances ou ceux qui préparent seulement leurs valises, nous...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Info ou intox ? | Épisode 6 – La Personnalisation

On continue notre saga estivale INFO ou INTOX et cette semaine, on va s’interroger sur une mutation nécessaire : l’individualisation...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Le collaboratif au service de l’innovation et de la compétitivité

Travailler ensemble, échanger les idées, partager les expériences… Les entreprises ont longtemps refusé, préférant jouer solo. Mais bousculées par la...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La sécurité au cœur de l’avenir data

Avec la révolution digitale et notamment l’explosion des nouveaux médias d’expression, la sécurité des données s’annonce comme la grande question...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

XEROX REMPORTE LE PRIX BRONZE DE L’EXCELLENCE MARKETING

A l’occasion de la 11ème édition de la Nuit du Marketing, organisé par l’ADETEM (Association nationale des professionnels du marketing),...

arrow_forward Lire la suite