contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Décryptage

#Hubforum 2016 : ce qu’il faut retenir en 5 tweets

Nous avons assisté la semaine dernière au Hub Forum. 2 jours de conférences, d’échanges et de workshop sur le thème ...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

#Hubforum 2016 « Hack your success » : le débrief détaillé

Mardi 4 et mercredi 5 octobre se tenait la 7ème édition du #Hubforum, ce think tank du digital organisé par...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La data, ressort de fidélisation et d’engagement client #hubforum

Véritable Graal, la data est riche de promesses : affiner sa connaissance client, améliorer son ciblage, augmenter son taux de...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Stratégie de contenus : gagnez la bataille de l’attention #HubForum

A l’occasion du HubForum 2016, Olivier Bertin, Directeur de la Stratégie du groupe Loyalty Company, et Julia Drupt, Directrice de...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing | Septembre 2016

Septembre rime avec rentrée, et parfois même avec bonnes résolutions ! Pour partir du bon pied, nous vous avons sélectionné...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[VIDÉO] Retrouvez le meilleur du Future Marketing Club

Découvrez la captation du Future Marketing Club réalisée par Hervé GONAY, fondateur et CEO de la Société GET+. Retrouvez les...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Loyalty Company, partenaire du Hub Forum 2016

Loyalty Company sera partenaire du Hub Forum 2016. Cette édition, organisée en mai dernier à Singapour,  rassemblera les plus grands...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Les incontournables de votre rentrée marketing ! 4eme partie – la personnalisation

Nous clôturons cette semaine notre série sur les incontournables de votre rentrée marketing, en s’intéressant aux enjeux de la personnalisation....

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Future Marketing Club, retour sur la première édition de l’événement

La toute première édition du Future Marketing Club s’est tenue hier, jeudi 22 septembre, à Numa Paris. Cet événement était,...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Les incontournables de votre rentrée marketing ! 3eme partie – la connaissance client

Avant-dernier épisode des incontournables de la rentrée marketing ! Après avoir vu l’inbound et l’UX, je vais vous parler aujourd’hui de...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Engagement client : peut-on se contenter du virtuel ?

Imaginons un monde sans magasin, sans vendeur… ne serait-ce pas au final un monde sans client ? Contrairement aux idées...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Infographie | le vendeur augmenté au service du point du point de vente

Quel sera le vendeur de demain ? Fera-t-il toujours partie de notre quotidien ? Nul doute, la réponse est oui...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Les chatbots, stars de la Paris Retail Week

Les chatbots ont inévitablement été évoqués lors de la Paris Retail Week, qui s’est achevée hier, mettant  un terme à...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

[Infographie] Parcours client et magasin connecté

Aujourd’hui s’achève la Paris Retail Week. L’événement a permis une réelle immersion dans le domaine du commerce connecté et amène...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Paris Retail Week : moments choisis

Hier débutait la deuxième édition de la Paris Retail Week.  L’événement, entièrement dédié aux professionnels, a lieu du 12 au...

arrow_forward Lire la suite