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Data Marketing

Une opération de « couverture intelligente » pour Action Commerciale

Une fois n’est pas coutume, je profite de ces lignes pour relayer une opération que nous avons créée et montée...

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Expérience et relation client

Fidéliser en BtoB, c’est d’abord développer les ventes

Ne nous leurrons pas, fidéliser ses clients en BtoB ne sert qu’un seul, unique et légitime objectif : maintenir ou...

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Expérience et relation client

[Interview] Rencontre avec Chloé Beauvallet, animatrice AFRC

J’ai rencontré Chloé mi-mars à une conférence qu’elle co-animait avec Maurice Cautela pour la commission Fidélisation Client de l’Association Française...

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Expérience et relation client

A quoi ressembleront les agences marketing en 2015 ?

Ce n’est pas nous qui posons la question, mais Al Di Guido, PDG de l’agence Zeta Interactive dans une tribune...

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Commerce connecté & Retail

Kiss The Bride fait revivre l’épicier du coin de la rue !

Comment pourrait-on créer un lien avec nos clients si nous ne les connaissons pas, si nous ne les considérons pas...

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Décryptage

L’attribution du point dans un programme de fidélité : une étape à ne pas négliger !

Lorsque nous réfléchissons à leur programme de fidélisation ou de motivation, le réflexe des annonceurs est trop souvent de d’abord...

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