contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Commerce connecté & Retail

Comment fidéliser vos clients en magasin à l’heure du digital ?

Recruter, animer et fidéliser ses clients quand on est une enseigne avec plusieurs réseaux de magasins est loin d’être évident....

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

LOYALTY TALKS | SAISON 2 Ep03 : Les programmes de fidélité dans le secteur du Luxe Premium

Dans ce nouvel épisode, David Royer, Directeur du Consulting Loyalty chez Comarch, accompagné par Jessica Lavigne, Consultante CRM & Fidélisation...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

CNIL vs Google Analytics : quel impact en France ?

Cela ne vous aura certainement pas échappé, le 10 février dernier, la CNIL a mis en demeure un gestionnaire de...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

BtoB : quelle stratégie de séduction pour acquérir de nouveaux clients ?

Dans un secteur en constante évolution, marqué par la crise sanitaire et une concurrence accrue, comment attirer et convaincre les...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Infographie] QUELLES PRATIQUES ET QUELS ENJEUX POUR LA FIDÉLISATION CLIENT BtoB ?

Dans le cadre de notre étude sur la fidélisation clients menée en partenariat avec le cabinet Praxis, et l’Adetem, nous...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JANVIER 2022

Alors, que nous a réservé ce premier mois de l’année 2022 ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

LOYALTY TALKS | SAISON 2 #focusmarque : Parole à Mondial Tissus

Nouvel épisode spécial #Focusmarque, aujourd’hui ! Dans ce nouvel épisode de Loyalty Talks, Sandrine Druelle, Directrice Retail Marketing & CRM...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

5 étapes pour construire sa stratégie automation marketing 2022

Mettre en place une stratégie d’automation marketing est un excellent moyen d’améliorer l’engagement des clients et de raccourcir les cycles...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Pourquoi mettre la data au cœur de votre stratégie marketing ?

La data marketing représentait en 2020 un marché de 2,18 milliards d’euros, selon l’institut BVA, 2 ans plus tard, la...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Fidélisation 2022 : attentes clients et enjeux pour les marques

Aujourd’hui, avec la hausse du prix de l’acquisition, ses moindres performances et la disparition des cookies, la fidélisation s’avère indispensable...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | DECEMBRE 2021

Alors, en cette fin d’année 2021, que retenir de l’actu marketing ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

INSPIRATION : NOTRE SÉLECTION DE CAMPAGNES CRÉATIVES POUR NOËL 2021

2021 arrive à son terme ! Alors, à l’heure où tout le monde se prépare pour les fêtes de fin d’année :...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Best-of 2021 : les meilleurs articles sur la relation client de l’année

Et voilà, 2021 c’est presque terminé ! Alors qu’est-ce qu’on peut vous souhaiter pour la nouvelle année ? De la santé avant...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Loyalty Talks | Saison 2 Ep 02 : La fidélité et l’engagement en France en 2021

Nous revoilà pour un tout nouveau épisode de notre podcast dédié à la fidélisation retail Loyalty Talks. Dans ce nouvel...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Retail Tour : les 4 inspirations du retail de demain

Le 18 novembre dernier, Kiss The Bride a participé au Comarch Lyon Retail Night. Un événement organisé par l’éditeur pour...

arrow_forward Lire la suite