contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

LES 3 ENJEUX DU RETAIL APRES LA CRISE

Dans le contexte post crise sanitaire, face à une hiérarchie des canaux de distribution bouleversée, le Retail doit s’adapter… ou...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Voiture du futur : « il faut réinventer l’expérience client en concession »

La voiture du futur fait rêver et alimente tous les fantasmes. Et systématiquement, au coeur des spéculations : le client....

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[CASE STUDY] Comment Mondial Tissus personnalise son expérience client ?

Si le marché du retail est en pleine transformation, sous l’influence des nouveaux comportements d’achat cross-canaux et de la crise...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Comment fidéliser vos clients en magasin à l’heure du digital ?

Recruter, animer et fidéliser ses clients quand on est une enseigne avec plusieurs réseaux de magasins est loin d’être évident....

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Le dico du marketing client

En cette période de re-re-confinement, on a décidé de réviser nos classiques du marketing client et d’y ajouter notre touche...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | SEPTEMBRE 2020

Que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois de septembre 2020 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

DOSSIER – PART. 1/2 | MAGASINS CONNECTÉS : L’UNION PHYGITALE DE LA BRIQUE ET DU CLIC

Les murs ont tremblé mais le toit n’est pas tombé avec l’avènement du e-commerce. Les magasins physiques ont toujours la...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Quels sont les incontournables pour créer un programme CRM engageant et profitable dans le Retail ?

Avant tout il est nécessaire de se poser une question : les programmes CRM ou de fidélisation ont-ils encore un...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Loyalty Talks | Ep 03 : Quelles sont les spécificités de la fidélisation dans le secteur du Retail ?

Tous les quinze jours, nous vous proposons de répondre à une question sur la fidélisation clients dans le Retail. Aujourd’hui,...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Infographie | Comment attirer vos clients dans votre enseigne de cosmétiques et/ou vêtements ?

Digital Instore a récemment publié une étude sur le retail dans l’univers de la beauté et de la cosmétique. Plus...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Best-of 2021 : les meilleurs articles sur la relation client de l’année

Et voilà, 2021 c’est presque terminé ! Alors qu’est-ce qu’on peut vous souhaiter pour la nouvelle année ? De la santé avant...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Retail hybride : l’enjeu de l’omnicanal

Le retail n’en finit plus de parler de lui. Entre transformation et évolution, il continue de s’adapter aux nouveaux usages...

arrow_forward Lire la suite
Vu, Lu, Entendu

Infographie | L’impact du covid-19 sur l’économie ?

La propagation du COVID-19 nous impacte personnellement puisqu’elle nous contraint à rester chez nous et à limiter au maximum nos...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Marketing frugal et actions green : ces exemples à suivre

Cette dernière année a fait naître de nouvelles envies chez les consommateurs et de nouveaux enjeux pour les marques. Les...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Dossier] PANORAMA DES PROGRAMMES DE FID EN BTOC | EP01 : LA RECETTE D’UN PROGRAMME DE Fidélité B2C EFFICACE

Nous entendons de plus en plus parler de l’évolution des programmes de fidélité cela est d’autant plus vrai que les...

arrow_forward Lire la suite