contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Commerce connecté & Retail

Be-One : La solution de fidélisation destinée au réseau de franchises en Retail

Mettre en place et réussir une stratégie de fidélisation client Retail au sein d’un réseau de franchises peut s’avérer complexe...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JUILLET 2021

Nous voilà pour un nouveau point sur l’actu marketing. Alors que s’est-il passé en ce mois de juillet ? A part...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

retail : D’UNE ANALYSE MAGASIN À UNE CULTURE DE L’EXPÉRIENCE CLIENT

À l’ère de l’expérience client phygitale, le retail doit changer de paradigme. La personne qui fait ses courses dans une...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

[INFOGRAPHIE] Impact du covid sur l’acte d’achat & l’expérience client

La pandémie a considérablement changé nos comportements d’achat notamment notre rapport au digital. Sans avoir révolutionner la consommation, la crise...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Livre blanc : Le commerce connecté signe la mort du e-commerce

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de notre e-book consacré au commerce connecté : « Le commerce connecté signe...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Loyalty Talks | Ep 05 : ROI et programmes de fidélité : sont-ils conciliables ? Et comment mesurer la satisfaction client ?

Aujourd’hui, nous vous retrouvons pour le 5ème et dernier épisode de notre podcast « Loyalty Talks ». Pour ce dernier épisode, nos...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

RETAIL ET CONFINEMENT 2 | COMMENT LES ENSEIGNES AUX PRODUITS NON ESSENTIELS S’ORGANISENT ?

Nouveau confinement et nouvelles fermetures de magasins pour certains, fermeture de rayons pour d’autres. Et un consommateur limité dans ses...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Retail Tour : les 4 inspirations du retail de demain

Le 18 novembre dernier, Kiss The Bride a participé au Comarch Lyon Retail Night. Un événement organisé par l’éditeur pour...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Relation client : 3 pistes pour préserver le contact post-Covid

Qu’elles soient dans un secteur BtoB ou dans la grande consommation, les marques ont dû, durant la Covid-19, renforcer leurs...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Découvrez Be-One, la plateforme marketing qui réunit toutes vos données et les met en action

Vous cherchez à réconcilier vos données clients on et offline ? À maîtriser votre réseau de franchisés, tout en adaptant...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

[Case Study] Comment VillaVerde fidélise ses clients depuis plus de 12 ans ?

Spécialiste de la jardinerie, de la décoration et de l’animalerie, VillaVerde possède 60 magasins franchisés et 10 magasins intégrés répartis...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

[Communiqué] Kiss The Bride et Comarch nouent un partenariat exclusif dans la fidélisation Retail

Le 2 février 2021,KISS THE BRIDE, l’agence du marketing client qui conjugue nativement les expertises Conseil, Data, Création et Digitale,...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Loyalty Talks | Saison 2 Ep 02 : La fidélité et l’engagement en France en 2021

Nous revoilà pour un tout nouveau épisode de notre podcast dédié à la fidélisation retail Loyalty Talks. Dans ce nouvel...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

DOSSIER – PART. 2/2 | MAGASINS CONNECTÉS : L’UNION PHYGITALE DE LA BRIQUE ET DU CLIC

Les murs ont tremblé mais le toit n’est pas tombé avec l’avènement du e-commerce. Les magasins physiques ont toujours la...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Infographie | la digitalisation du point de vente au service de l’expérience client

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de partager avec vous cette infographie très réussie de Digital Instore sur les opportunités du numérique...

arrow_forward Lire la suite