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Expérience et relation client

Les 10 commandements de la fidélisation BtoB

Vous avez un projet de fidélisation pour vos clients professionnels ? Voici les 10 commandements à suivre 👌

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Social Media Marketing

Le temps passé sur Facebook s’effondre

Chaque année, Verto Analytics sort une étude spécialisée dans le temps passé sur les applications mobiles et plus particulièrement sur...

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Expérience et relation client

Les tendances-clé de l’engagement

L’engagement marketing… un sujet au coeur de l’actualité de la rentrée. Pour l’illustrer, une récente étude matérialise une sélection d’attentes-clé...

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Data Marketing

Comment animer et engager efficacement son réseau de distribution ?

Nombreuses sont les marques ou industriels qui passent par un réseau de distribution, plus ou moins complexe, pour vendre leurs...

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Décryptage

Pokémon GO : une opportunité pour les enseignes ?

Ok, là normalement vous vous dites : « Oh non encore un article sur ce jeu débile, c’est un effet de mode, dans...

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Data Marketing

Un marketing sans données, est-ce encore possible ?

La data est aujourd’hui un thème central des Directions Marketing. Au-delà des réflexions, le passage à l’action semble limité par...

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Data Marketing

L’offre Opendata Média® adoptée par Cargill, Farm Frites et Lesieur

Nous vous présentions il y a quelques mois cette offre élaborée chez Loyalty Expert en collaboration avec notre client Promocash...

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Data Marketing

Info ou intox ? | Épisode 9 – Le monstre du data lake

Nous clôturons cette semaine notre saga estivale avec une dernière question Info ou Intox sur l’origine d’un des buzz words...

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Expérience et relation client

RETAIL | Conseil 2 : Armer ses vendeurs pour faire face à des clients surinformés !

Il y a quelques jours, nous vous livrions notre premier conseil pour améliorer votre expérience client : mettre la data au...

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Expérience et relation client

L’animation client en BtoB et ses différents leviers

Les entreprises sont confrontées à un défi de taille, et le BtoB ne fait pas exception : comment maintenir et...

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Commerce connecté & Retail

Quel futur pour le retail ?

Devant l’essor des phénomènes ROPO (Research On-line, Purchase Off-line) et showrooming (pratique consistant à évaluer un produit en magasin pour...

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Acquisition & Nurturing

3 indicateurs clés pour piloter votre stratégie d’inbound marketing 2/3

2. L’efficience des canaux de diffusionSavoir par quel canal le visiteur est parvenu jusqu’à vous, savoir quel canal amène les...

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Expérience et relation client

RETAIL | Conseil 3 : Mettre les technologies au service du client

Il y a plusieurs semaines, nous vous donnions notre deuxième conseil pour améliorer votre expérience client : armer ses vendeurs pour...

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Expérience et relation client

Stratégies publicitaires plurimédias et stratégies relationnelles multicanal – même combat !

Le nouveau guide 2015 du SNPTV (Syndicat National de la Publicité Télévisée) est une mine d’informations sur le média TV...

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Social Media Marketing

Comment renforcer la marque employeur sur LinkedIn

LinkedIn est LE réseau social professionnel le plus important au monde. Avec ses 700 millions d’utilisateurs et 30 millions d’entreprises,...

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