Programmes relationnels : ce qu’attendent réellement vos clients
En cherchant à animer et à engager leurs meilleurs clients, les marques sécuriseraient jusqu’à 75 % de leur chiffre d’affaires...
RETAIL | Conseil 3 : Mettre les technologies au service du client
Il y a plusieurs semaines, nous vous donnions notre deuxième conseil pour améliorer votre expérience client : armer ses vendeurs pour...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Le temps passé sur Facebook s’effondre
Chaque année, Verto Analytics sort une étude spécialisée dans le temps passé sur les applications mobiles et plus particulièrement sur...
Les 10 commandements de la fidélisation BtoB
Vous avez un projet de fidélisation pour vos clients professionnels ? Voici les 10 commandements à suivre 👌
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Dossier] Panorama des programmes de fid en BtoB | ep01 : les particularités et différents types de programmes en B2B
Programme de fidélité, programme relationnel, programme d’engagement… Vous avez du mal à voir la différence ? Différences entre BtoB, BtoC, BtoBtoC…...
Les tendances-clé de l’engagement
L’engagement marketing… un sujet au coeur de l’actualité de la rentrée. Pour l’illustrer, une récente étude matérialise une sélection d’attentes-clé...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
L’offre Opendata Média® adoptée par Cargill, Farm Frites et Lesieur
Nous vous présentions il y a quelques mois cette offre élaborée chez Loyalty Expert en collaboration avec notre client Promocash...
VERS L’AVENEMENT DU CUSTOMER EMPOWERMENT ?
Le customer empowerment ? Qu’est-ce donc ? C’est le développement de la relation client telle que nous la connaissons aujourd’hui avec une...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Info ou intox ? | Épisode 9 – Le monstre du data lake
Nous clôturons cette semaine notre saga estivale avec une dernière question Info ou Intox sur l’origine d’un des buzz words...
Pokémon GO : une opportunité pour les enseignes ?
Ok, là normalement vous vous dites : « Oh non encore un article sur ce jeu débile, c’est un effet de mode, dans...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Un marketing sans données, est-ce encore possible ?
La data est aujourd’hui un thème central des Directions Marketing. Au-delà des réflexions, le passage à l’action semble limité par...
Secteur auto : comment optimiser son parcours client ?
Quelles sont les étapes qui mèneront votre client dans votre concession automobile ? Avec la multiplication des points de contact,...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
L’animation client en BtoB et ses différents leviers
Les entreprises sont confrontées à un défi de taille, et le BtoB ne fait pas exception : comment maintenir et...
RETAIL | Conseil 2 : Armer ses vendeurs pour faire face à des clients surinformés !
Il y a quelques jours, nous vous livrions notre premier conseil pour améliorer votre expérience client : mettre la data au...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
3 indicateurs clés pour piloter votre stratégie d’inbound marketing 2/3
2. L’efficience des canaux de diffusionSavoir par quel canal le visiteur est parvenu jusqu’à vous, savoir quel canal amène les...