
Applis mobiles : un marché mature
Malgré ces chiffres impressionnants (100 milliards d’applis téléchargées en juillet 2013) et une utilisation en hausse, le nombre moyen d’applications...

Les 10 commandements de la fidélisation BtoB
Vous avez un projet de fidélisation pour vos clients professionnels ? Voici les 10 commandements à suivre 👌
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

« Allianz Conduite Connectée » : un modèle d’appli inspirant
Parmi les use cases illustrés lors du HubDay Future of Mobility, le témoignage d’Allianz a été une source d’inspiration considérable...

Le temps passé sur Facebook s’effondre
Chaque année, Verto Analytics sort une étude spécialisée dans le temps passé sur les applications mobiles et plus particulièrement sur...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

L’offre Opendata Média® adoptée par Cargill, Farm Frites et Lesieur
Nous vous présentions il y a quelques mois cette offre élaborée chez Loyalty Expert en collaboration avec notre client Promocash...

[Dossier] Panorama des programmes de fid en BtoB | ep01 : les particularités et différents types de programmes en B2B
Programme de fidélité, programme relationnel, programme d’engagement… Vous avez du mal à voir la différence ? Différences entre BtoB, BtoC, BtoBtoC…...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

La Minute Data Privacy | Episode 1 : Comprendre la nouvelle réglementation RGPD
Une nouvelle loi entrera en vigueur en 2018 : La RGPD ou nouvelle réglementation européenne sur la protection des données...

Programmes relationnels : ce qu’attendent réellement vos clients
En cherchant à animer et à engager leurs meilleurs clients, les marques sécuriseraient jusqu’à 75 % de leur chiffre d’affaires...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Info ou intox ? | Épisode 9 – Le monstre du data lake
Nous clôturons cette semaine notre saga estivale avec une dernière question Info ou Intox sur l’origine d’un des buzz words...

Les tendances-clé de l’engagement
L’engagement marketing… un sujet au coeur de l’actualité de la rentrée. Pour l’illustrer, une récente étude matérialise une sélection d’attentes-clé...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Un marketing sans données, est-ce encore possible ?
La data est aujourd’hui un thème central des Directions Marketing. Au-delà des réflexions, le passage à l’action semble limité par...

L’animation client en BtoB et ses différents leviers
Les entreprises sont confrontées à un défi de taille, et le BtoB ne fait pas exception : comment maintenir et...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Pokémon GO : une opportunité pour les enseignes ?
Ok, là normalement vous vous dites : « Oh non encore un article sur ce jeu débile, c’est un effet de mode, dans...

3 indicateurs clés pour piloter votre stratégie d’inbound marketing 2/3
2. L’efficience des canaux de diffusionSavoir par quel canal le visiteur est parvenu jusqu’à vous, savoir quel canal amène les...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Stratégies publicitaires plurimédias et stratégies relationnelles multicanal – même combat !
Le nouveau guide 2015 du SNPTV (Syndicat National de la Publicité Télévisée) est une mine d’informations sur le média TV...
