KISS THE BRIDE LANCE LA 7ÈME ÉDITION DE SES ÉVÉNEMENTS MEET’UP, DÉDIÉE AUX STRATÉGIES BRAND CONTENT & SOCIAL MEDIA
- Kiss The Bride
- 25 février 2020
- 1.7k vues
- Environ 1 minute de lecture
Que ce soit en BtoB ou en BtoC, 73 % des internautes jugent décevante la présence d’une marque sur les réseaux sociaux*. Ainsi en mettant en place une véritable stratégie Social Brand Content permettant d’animer et de personnaliser la conversation, les marques nouent une relation plus engageante et plus profitable avec leurs clients.
A l’occasion de la 7ème édition, Meet’Up, nous découvrirons ensemble quels sont les ingrédients clés d’une stratégie Social Brand Content performante ?
En raison de la crise sanitaire que nous vivons, notre événement a été décalé en mai, sous réserve de l’évolution de la situation liée au COVID19. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous avec une date précise.
En attendant vous pouvez découvrir le programme de cette matinée, qui se déroulera à le mardi 9 juin, l’OPENMIND KFÉ Saint-Honoré (sous réserve de l’évolution de la situation de crise sanitaire liée au COVID-19) :
COMMENT LE SOCIAL PEUT-ÊTRE UN BOOSTER D’ENGAGEMENT ET DE BUSINESS ? ET QUELS SONT LES INGRÉDIENTS CLÉS D’UNE STRATÉGIE SOCIAL BRAND CONTENT PERFORMANTE ?
Programme
9h15 – Faisons connaissance autour d’un café
9h30 – Décodons les enjeux du social media
Les nouveaux leviers pour séduire et engager vos clients
9h45 – Découvrons les ingrédients clés d’une stratégie Social Brand Content performante
A l’appui de retours d’expérience et de cas d’usage, nos experts vous présenteront comment mettre en place une stratégie Social Brand Content engageante et performante
10h30 – Et si nous allions plus loin ?
Comment faire le lien avec vos enjeux actuels et futurs ?
10h45 – Fin
Informations et inscriptions : https://content.loyaltycompany.com/meetup-7-form
A propos de Meet’Up : le nouveau rendez-vous business du groupe Loyalty Company et de ses agences pour répondre à vos enjeux et vous donner des solutions concrètes pour activer votre business. Événement réservé aux décideurs, nombre de places limité à 15 participants.
Pour en savoir plus sur nos événements : 04 26 23 06 10 ou info@loyaltycompany.com.
Source : * Lyfemarketing
0 commentaire