Insufflez de l’émotion dans vos programmes de fidélité
Si la composante mercantile a longtemps été la composante unique des programmes de fidélité, elle montre aujourd’hui ses limites. Les...
Kiss The Bride lance son livre blanc sur le marketing de l’engagement
Nous avons le plaisir de vous annoncer la réédition de notre livre blanc : « Les 10 commandements du marketing de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | MARS 2022
Alors, que nous a réservé ce mois de Mars ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie les...
Les programmes de fidélité créent-ils encore de la valeur ?
Si l’on se réfère au dictionnaire Larousse, la fidélité est la qualité de quelqu’un qui est constant dans ses affections...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Pourquoi votre relation client est dépassée !
Chère marque, en tant que client, je dois t’avouer que ton comportement n’est pas toujours à la hauteur de nos...
Case Study | La Poste repense son parcours client digital BtoB
Quand on pense expérience client digitale réussie, on se réfère rarement au secteur BtoB. Pourtant, les clients de ce marché...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Connaissance client : comment établir une relation de confiance ?
Le marketing de l’engagement ne peut fonctionner sans lien de confiance entre marques et consommateurs. Qu’ils soient déjà conquis ou...
La data, ressort de fidélisation et d’engagement client #hubforum
Véritable Graal, la data est riche de promesses : affiner sa connaissance client, améliorer son ciblage, augmenter son taux de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
10 exemples de programmes de fidélité BtoB réussis
Dans le secteur BtoB, les cycles de ventes sont complexes, longs et engageants. En effet, les acheteurs professionnels sont beaucoup plus...
Data & Créa : un mariage de raison
Si on oppose souvent la logique rationnelle des données à la vision créative, force est de constater qu’ensemble, elles révolutionnent...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Loyalty Company, un nouveau groupe au service du Customer Marketing
L’environnement marketing, qu’il soit BtoB ou BtoC a radicalement changé ces dernières années, obligeant les entreprises à repenser les pratiques...
Engagement client : peut-on se contenter du virtuel ?
Imaginons un monde sans magasin, sans vendeur… ne serait-ce pas au final un monde sans client ? Contrairement aux idées...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Loyalty Company, partenaire du Hub Forum 2016
Loyalty Company sera partenaire du Hub Forum 2016. Cette édition, organisée en mai dernier à Singapour, rassemblera les plus grands...
[Interview] Rencontre avec Christian Barbaray, PDG d’INIT MARKETING
Vous évoquez souvent la notion de Capital Clients, pouvez-nous nous expliquer en quoi cela consiste ? Quand on évoque la relation client,...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | FEVRIER 2022
Alors, que nous a réservé ce mois de février ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie les...