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Acquisition & Nurturing

Les nouveaux leviers de la fidélisation client

Un sondage réalisé par l’institut Clickfox pour Zendesk montre que les deux principaux leviers de la fidélisation client sont désormais...

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Chiffres clés du marketing

Infographie | Les secrets d’une expérience client réussie

Sujet central, l’expérience client pose de nombreuses questions aux directions marketing. Quels sont les moments clés du parcours client ?...

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Expérience et relation client

Quelle relation client en BtoB ?

La relation client est un enjeu majeur pour les marques d’aujourd’hui et de demain, en BtoB, comme en BtoC. Si...

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Expérience et relation client

L’expérience client : le nouveau levier d’engagement

Si auparavant le prix figurait en première position parmi les critères d’appréciation d’une marque chez le consommateur français, l’expérience client...

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Expérience et relation client

Salons Stratégie Clients et eMarketing : ce qu’il faut retenir

Les salons Stratégie Clients et e-Marketing se tenaient conjointement à Paris Porte de Versailles la semaine dernière. L’occasion de faire...

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Commerce connecté & Retail

Retail : ces exemples à suivre pour réinventer l’expérience client de demain !

Les habitudes de consommation et les comportements du consommateur sont toujours en pleine transformation. Cette transformation se veut pour une...

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Expérience et relation client

La fidélisation vue par American Airlines : de la grandeur à la décadence

Voilà une histoire riche d’enseignement marketing, mais malheureusement très coûteuse pour la compagnie Américan Airlines, à tous les niveaux.

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Expérience et relation client

Les principales idées reçues sur les clients d’aujourd’hui

A une époque où le client est roi, certaines idées reçues ont la vie dure. La satisfaction est le seul...

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Expérience et relation client

Michel & Augustin fait recette !

La marque des trublions du goût révolutionne la relation client. Ou plutôt la relation avec « les gourmands et les...

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Expérience et relation client

Programmes relationnels : ce qu’attendent réellement vos clients

En cherchant à animer et à engager leurs meilleurs clients, les marques sécuriseraient jusqu’à 75 % de leur chiffre d’affaires...

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Expérience et relation client

Les 10 commandements de la fidélisation BtoB

Vous avez un projet de fidélisation pour vos clients professionnels ? Voici les 10 commandements à suivre 👌

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Communication & Content marketing

RSE VS Business : comment les marques prouvent leur engagement ?

99% des professionnels du marketing estiment qu’une entreprise doit porter des engagements sincères (1). Et à en juger par les...

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Expérience et relation client

[Dossier] Panorama des programmes de fid en BtoB | ep01 : les particularités et différents types de programmes en B2B

Programme de fidélité, programme relationnel, programme d’engagement… Vous avez du mal à voir la différence ? Différences entre BtoB, BtoC, BtoBtoC…...

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Expérience et relation client

Les tendances-clé de l’engagement

L’engagement marketing… un sujet au coeur de l’actualité de la rentrée. Pour l’illustrer, une récente étude matérialise une sélection d’attentes-clé...

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Expérience et relation client

RETAIL | Conseil 2 : Armer ses vendeurs pour faire face à des clients surinformés !

Il y a quelques jours, nous vous livrions notre premier conseil pour améliorer votre expérience client : mettre la data au...

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