Les incontournables de votre rentrée marketing ! 1ere partie – l’inbound marketing
Qu’est-ce que l’inbound marketing…Après cette période de vacances bien méritée, on remet un coup d’accélérateur pour finir en beauté ce...
Les chatbots, stars de la Paris Retail Week
Les chatbots ont inévitablement été évoqués lors de la Paris Retail Week, qui s’est achevée hier, mettant un terme à...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Quelles sont les attentes 2020 des acheteurs B2B ?
Le secteur B2B ne cesse d’évoluer avec la montée du digital et de l’intelligence artificielle. Les priorités des acheteurs professionnels...
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | AVRIL 2021
Que fallait-il retenir de l’actualité marketing de ce mois d’avril 2021 à part le poisson d’avril 🐟 ? Quelles sont...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
CRMM 2017 : rendez-vous au salon de la relation client
Kiss The Bride sera présent au salon Customer Relationship & Marketing Meetings (CRMM) les 7, 8 et 9 novembre prochains...
[Interview client] Rencontre avec Nicolas Coutzicos, Responsable Animation des Ventes Agences de Voyages chez SNCF
Chez Kiss The Bride, l’engagement se manifeste avant tout dans la relation que nous entretenons avec nos clients. En adaptant...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les nouvelles clés de la gestion de la relation client
Le 12 juin, Olivier Bertin, Directeur de la Stratégie du groupe Loyalty Company, a animé 2 ateliers au sein des...
Connaissance client : comment établir une relation de confiance ?
Le marketing de l’engagement ne peut fonctionner sans lien de confiance entre marques et consommateurs. Qu’ils soient déjà conquis ou...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Kiss The Bride lance son livre blanc sur le marketing de l’engagement
Nous avons le plaisir de vous annoncer la réédition de notre livre blanc : « Les 10 commandements du marketing de...
Lead Management : Captez l’attention de vos cibles
Le 12 juin, je suis intervenu au sein des Académies du Tourisme Numérique à Aix les Bains pour partager notre...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les attentes des français face aux programmes de fidélité
Selon une étude réalisée par l’Ifop pour le Groupe Generic, il apparait que les Français possèdent des attentes très paradoxales...
Les tendances qui vont véritablement révolutionner l’expérience client – Partie 2
Après l’intelligence artificielle et la réalité virtuelle,c’est au tour du mobile moment, du search et du social Ads de bouleverser...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
La place de l’interaction humaine dans une relation client de plus en plus digitalisée
A l’ère de la digitalisation, des évolutions marketing et de l’apparition des nouvelles technologies, la question de la place qu’occupe...
La mutation des métiers du marketing boostée par la relation client
Avec l’avènement du digital, l’importance croissante de la donnée ou la nécessaire mise en synergie de services marketing et services...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les consommateurs prennent le pouvoir… pour le plus grand bien des marques !
Le comportement des consommateurs évolue durablement. Et, avec lui, les pratiques marketing des entreprises. Exit le marketing client de masse....