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Expérience et relation client

Chef de projet, le chef d’orchestre qui met en musique les dossiers clients !

David, 36 ans, a rejoint Kiss The Bride l’été dernier. Près d’une année a passé, il est temps d’en savoir...

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Expérience et relation client

Best of 2017 : les meilleurs articles de l’année

L’année 2017 arrivant bientôt à sa fin, nous vous proposons de (re)découvrir les meilleurs articles du blog Kiss The Bride :...

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Expérience et relation client

#Hubforum 2016 « Hack your success » : le débrief détaillé

Mardi 4 et mercredi 5 octobre se tenait la 7ème édition du #Hubforum, ce think tank du digital organisé par...

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Expérience et relation client

Les consommateurs en mal de reconnaissance

Malgré les efforts des marques pour proposer des programmes de fidélité, des campagnes relationnelles sur les réseaux sociaux… il n’en...

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Acquisition & Nurturing

La fin annoncée des programmes de fidélité multimarques ?

L’information est tombée comme un couperet il y a quelques jours : la SNCF et la Caisse d’Epargne ont décidé...

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Expérience et relation client

Info ou intox ? | Épisode 6 – La Personnalisation

On continue notre saga estivale INFO ou INTOX et cette semaine, on va s’interroger sur une mutation nécessaire : l’individualisation...

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Expérience et relation client

Marketing, vulgarisons notre discours !

Lead nurturing, inbound marketing, stratégie de contenu, automation marketing… Parfait ça en jette, notre discours s’inscrit dans la tendance du...

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Expérience et relation client

Le collaboratif au service de l’innovation et de la compétitivité

Travailler ensemble, échanger les idées, partager les expériences… Les entreprises ont longtemps refusé, préférant jouer solo. Mais bousculées par la...

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Expérience et relation client

Conférence des Echos « La relation client dans une économie éclatée » : ce qu’il faut retenir

Les lignes dans l’écosystème marketing bougent : vite, profondément, radicalement. La conférence organisée hier par Les Echos en a été une...

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Marketing Digital

En quoi le design inclusif enrichit l’expérience utilisateur ?

Le design inclusif, l’accessibilité, le design éthique…. Ce sont des notions qui vous parlent certainement, mais concrètement comment les appliquez-vous ?...

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Expérience et relation client

[Inspiration] Des programmes de fidélité BtoB à découvrir absolument

Un récent article des Echos nous apprenait que la durée moyenne d’une relation commerciale en BtoB est de 2 ans...

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Expérience et relation client

Comment animer ses clients professionnels et les transformer en prescripteurs ?

Tout comme dans le BtoC, vous devez chercher à construire et pérenniser la relation avec vos clients professionnels. En effet,...

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Expérience et relation client

Quand la personnalisation tue la personnalisation

Qui n’a pas eu l’occasion de constater le caractère aberrant d’une offre de marque censée être personnalisée et cependant totalement...

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Expérience et relation client

[Interview] Rencontre avec Chloé Beauvallet, animatrice AFRC

J’ai rencontré Chloé mi-mars à une conférence qu’elle co-animait avec Maurice Cautela pour la commission Fidélisation Client de l’Association Française...

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Commerce connecté & Retail

Loyalty Talks | Saison 2 Ep 01 : La RSE au coeur des programmes de fidélité

Et oui, nous voilà de retour avec une 2ème saison de notre podcast Loyalty Talks, le podcast dédié à la...

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