contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Acquisition & Nurturing

[Future Marketing Club | 2e édition] Que faut-il retenir en termes d’acquisition client BtoB ?

Quelles sont les bonnes pratiques pour mettre en place un programme efficace en matière d’acquisition client BtoB ? 5 intervenants...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Social media : quel plan d’action pour la reprise ?

Si les réseaux sociaux ont été au cœur du confinement avec une utilisation qui a bondi de 61% (1), ils...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Infographie | le vendeur augmenté au service du point du point de vente

Quel sera le vendeur de demain ? Fera-t-il toujours partie de notre quotidien ? Nul doute, la réponse est oui...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Spotlight | La minute sociale : Tout savoir sur le social selling avec notre expert Pierre-François Canault!

Les réseaux sociaux ont rôle crucial dans nos sociétés et en particulier dans le domaine du business. L’explosion du numérique...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Social Ads, pourquoi les intégrer dans votre stratégie de Social Media ?

L’essor des réseaux sociaux a suscité un intérêt croissant des marques pour ce média. Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat ou encore...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

#TranformationDigitale : Des influenceuses qui comptent aussi !

Il y a quelques jours, je vous ai proposé une première liste de comptes intéressants à suivre lorsque l’on souhaite...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Case study Métro] La recette de l’expérience client sans couture en point de vente

Le numéro 1 français du Cash & Carry a déployé, avec le groupe Loyalty Company, et plus particulièrement son agence data...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

La data au service du marketing client : 3 étapes pour réussir

La multiplication des données disponibles émanant de canaux multiples (magasin, site web, réseaux sociaux…) a redéfini les périmètres de la...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

10 comptes Twitter pour être à l’affut de la #TransformationDigitale

Une fois n’est pas coutume, je vous propose un billet « pratico-pratique ». Tout le monde parle de transformation digitale ? Normal, nous...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Interview annonceur] Rencontre avec Maxence Gérard, Directeur Relation Clients chez Club Med

Si nous donnons régulièrement la parole à nos clients sur ce blog, nous invitons aussi d’autres annonceurs à venir partager...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JUIN 2022

Alors, que s’est-il passé dans le monde du marketing ce mois-ci ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

🔮 Horoscope de la relation client : découvrez le signe astrologique de vos clients BtoB

Et si les astres influençaient aussi vos clients BtoB ? Si derrière chaque brief, chaque demande de dernière minute ou...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Événement | HUBDAY : Le futur du social media en 6 tendances

Nous étions présents hier au Hubday Future of social media. Comme à l’accoutumée, Emmanuel Vivier, co-fondateur du think tank Hub...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

TechnObésité : comment s’y retrouver dans le paysage des MarTech

Si l’on dresse une cartographie des solutions technologiques dédiées au marketing -MarTech et AdTech – cela saute aux yeux : le...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Fidélisation : ce qu’attendent vos clients

Au sein d’environnements BtoB ou BtoC toujours un peu plus concurrentiels, la question de la fidélisation client est plus que...

arrow_forward Lire la suite