
[Future Marketing Club | 2e édition] Que faut-il retenir en termes d’acquisition client BtoB ?
Quelles sont les bonnes pratiques pour mettre en place un programme efficace en matière d’acquisition client BtoB ? 5 intervenants...

Social media : quel plan d’action pour la reprise ?
Si les réseaux sociaux ont été au cœur du confinement avec une utilisation qui a bondi de 61% (1), ils...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Infographie | le vendeur augmenté au service du point du point de vente
Quel sera le vendeur de demain ? Fera-t-il toujours partie de notre quotidien ? Nul doute, la réponse est oui...

Spotlight | La minute sociale : Tout savoir sur le social selling avec notre expert Pierre-François Canault!
Les réseaux sociaux ont rôle crucial dans nos sociétés et en particulier dans le domaine du business. L’explosion du numérique...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Social Ads, pourquoi les intégrer dans votre stratégie de Social Media ?
L’essor des réseaux sociaux a suscité un intérêt croissant des marques pour ce média. Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat ou encore...

#TranformationDigitale : Des influenceuses qui comptent aussi !
Il y a quelques jours, je vous ai proposé une première liste de comptes intéressants à suivre lorsque l’on souhaite...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

[Case study Métro] La recette de l’expérience client sans couture en point de vente
Le numéro 1 français du Cash & Carry a déployé, avec le groupe Loyalty Company, et plus particulièrement son agence data...

La data au service du marketing client : 3 étapes pour réussir
La multiplication des données disponibles émanant de canaux multiples (magasin, site web, réseaux sociaux…) a redéfini les périmètres de la...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

10 comptes Twitter pour être à l’affut de la #TransformationDigitale
Une fois n’est pas coutume, je vous propose un billet « pratico-pratique ». Tout le monde parle de transformation digitale ? Normal, nous...

[Interview annonceur] Rencontre avec Maxence Gérard, Directeur Relation Clients chez Club Med
Si nous donnons régulièrement la parole à nos clients sur ce blog, nous invitons aussi d’autres annonceurs à venir partager...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JUIN 2022
Alors, que s’est-il passé dans le monde du marketing ce mois-ci ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...

🔮 Horoscope de la relation client : découvrez le signe astrologique de vos clients BtoB
Et si les astres influençaient aussi vos clients BtoB ? Si derrière chaque brief, chaque demande de dernière minute ou...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Événement | HUBDAY : Le futur du social media en 6 tendances
Nous étions présents hier au Hubday Future of social media. Comme à l’accoutumée, Emmanuel Vivier, co-fondateur du think tank Hub...

TechnObésité : comment s’y retrouver dans le paysage des MarTech
Si l’on dresse une cartographie des solutions technologiques dédiées au marketing -MarTech et AdTech – cela saute aux yeux : le...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Fidélisation : ce qu’attendent vos clients
Au sein d’environnements BtoB ou BtoC toujours un peu plus concurrentiels, la question de la fidélisation client est plus que...
