Fidélisation : comment concevoir un programme relationnel performant ?
71 % des clients français déclarent que, même s’ils sont demandeurs de programmes de fidélité, ils ne deviennent pas pour...
Fidélisation : ce qu’attendent vos clients
Au sein d’environnements BtoB ou BtoC toujours un peu plus concurrentiels, la question de la fidélisation client est plus que...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Pourquoi personnaliser sa relation client ?
69% des clients considèrent qu’un service client personnalisé a une influence sur leur fidélité. 84% des clients seraient prêts à...
Comment optimiser sa prospection commerciale ?
Si la généralisation d’internet et plus largement du digital a créé de nouvelles sources d’opportunités business, elle a aussi complexifié...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
MARKETING CLIENT B2B EP04 | LA RECONQuête EN B2B : anticiper & reconquérir
Sauf litige important non résolu ou motif grave, un ancien client est plus facile à reconquérir et pour moins cher...
Interview de Christophe Cadic, directeur du développement et de la digitalisation de Darty
Christophe Cadic, directeur du développement et de la digitalisation de Darty, a répondu à nos questions. Le leader français de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Entreprises silotées, un modèle dépassé ?
C’est une réalité du monde de l’entreprise que nous avons tous expérimentée un jour ou l’autre. Sur le papier, dans...
Future Marketing Club #5 spécial Retail : le débrief
Quelles sont les évolutions que va connaitre le retail en 2018 ? Quelles sont les bonnes pratiques en termes d’expérience client...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Social Selling : a-t-on découvert la solution miracle pour acquérir de nouveaux clients ?
Décrit comme magique, voire divin, le social selling a créé une certaine effervescence auprès de la population commerciale lors de...
Comment le mobile réinvente la relation client ?
Compagnon de poche redoutable, le mobile est devenu en quelques années un point de contact incontournable. Avec des milliards d’utilisateurs...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Directions marketing et commerciale, un partenariat gagnant dans le BtoB
Marketing versus commercial… Un tandem qui fonctionne cahin-caha depuis toujours. La caricature voudrait que les premiers ont le sentiment que...
DOSSIER MARQUES TECHNIQUES | CHAP3 : SOYEZ INOUBLIABLE !
Après notre conseil 2 : Faites vous remarquer, voici notre troisième conseil : soyez inoubliable ! Pour réellement gagner la...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Info ou intox ? | Épisode 4 – La motivation
Cette semaine, on continue avec la motivation des forces vives de l’entreprise et on va faire un focus sur la...
Boostez votre performance commerciale avec le Social Selling
Qui a dit que les réseaux sociaux n’étaient réservés qu’au B2C ? Avec la montée en puissance du Social Selling, les...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Chronopost fait confiance à Kiss The Bride
L’agence « nouvelle définition » conçoit et développe la campagne de stimulation de Chronopost