contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

Best-of 2022 : les meilleurs articles de l’année

L’année 2022 s’achève déjà ! Avant d’entamer cette nouvelle année 2023, retour sur les meilleurs articles de l’année ! Une petite synthèse pour attaquer 2023 sur des bases solides.

DATA ET CONNAISSANCE CLIENT : QUELS SONT LES DÉFIS À RELEVER EN 2022 ?

On commence cette sélection avec la data, cœur de sujet de la connaissance client. Comment parvenir à collecter, digérer, et activer ce flot massif de données clients. Alors, quels sont les enjeux et défis à relever pour faire de la data un réel allié business ? Eclairage dans cet article.

LES ÉTAPES CLÉS POUR CRÉER UNE PLATEFORME DE MARQUE EFFICACE EN 2022

Une fois que vous connaissez vos clients il est nécessaire de travailler sur votre positionnement. La plateforme de marque est un outil précieux pour y parvenir. Alors, comment créer une plateforme de marque efficace ? Nos conseils.

https://www.kissthebride.fr/content-marketing/les-etapes-cles-pour-creer-une-plateforme-de-marque-efficace-en-2022/

5 ÉTAPES POUR CONSTRUIRE SA STRATÉGIE AUTOMATION MARKETING 2022

On continue ce best-of en parlant automation marketing car c’est un excellent moyen d’engager vos clients. Si beaucoup d’entreprises sont équipées de logiciels de marketing automation, nombre d’entre elles n’utilisent pas leur plein potentiel. Alors, quelles sont les 5 étapes essentielles pour construire une stratégie d’automation marketing efficace ?

CRÉER UN PROGRAMME DE FIDÉLITÉ PERFORMANT

Sujet de prédilection chez Kiss The Bride, le programme de fidélité ! Alors, comment mettre en place un programme de fidélité qui fonctionne ? Quels sont les leviers de fidélisation client à utiliser ? Quelle méthodologie mettre en place ?

QUELLES SONT LES ÉTAPES D’UNE STRATÉGIE DE CONTENUS PERFORMANTE ?

On poursuit avec un élément essentiel pour une entreprise : sa stratégie de contenu. Le contenu est aujourd’hui devenu une arme incontestée pour les marques. Mais comment se différencier dans ce flot continu de contenus ? Comment séduire et convaincre ses cibles, sans être trop intrusif ? Eléments de réponse dans ce billet.

DSI : QUELLE PLATEFORME DE FIDÉLISATION CHOISIR POUR VOTRE SERVICE MARKETING ? 

En tant qu’experts de la fidélisation dans le Retail, nous savons plus que quiconque que les services marketing ont besoin d’outils pour mettre en œuvre leur stratégie de fidélisation client. Ils passent des semaines à créer un cahier des charges précis, espérant trouver LA solution de fidélisation faite pour eux. Et dans cette recherche de l’être aimé, le marketing peut compter sur la Direction des Systèmes d’informations, DSI pour les intimes, véritable allié dans la recherche de la plateforme idéale. Tel cupidon, la DSI est garante du choix, de l’intégration et de la bonne marche des solutions technologiques. Alors, chers DSI, quelle plateforme de fidélisation choisir pour combler votre service marketing tout en préservant la sécurité de votre système d’information ? On a la solution. 😉 

LES 6 GRANDS DÉFIS DU RETAIL

Clin d’œil aux retailers avec cet article retraçant les grands défis du retail pour offrir aux consommateurs des expériences immersives et sans coutures.

LES SECRETS DE L’ACQUISITION EN BTOB : QUELLE STRATÉGIE POUR SÉDUIRE ET CONVERTIR SES PROSPECTS ?

Et on termine ce best-of, avec les secrets de l’acquisition en BtoB. Comment réellement séduire et convaincre des prospects toujours plus sollicités ? On vous livre nos 4 conseils…

>> Restez connecté.e pour attaquer ensemble l’année 2023 !

Bannière Newsletter Kiss The Bride

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *