Quels sont les incontournables pour créer un programme CRM engageant et profitable dans le Retail ?
Avant tout il est nécessaire de se poser une question : les programmes CRM ou de fidélisation ont-ils encore un...
arrow_forward Lire la suiteDSI : Quelle plateforme de fidélisation choisir pour votre service marketing ?
En tant qu’experts de la fidélisation dans le Retail, nous savons plus que quiconque que les services marketing ont besoin...
Quelles sont les étapes d’une stratégie de contenus performante ?
Le contenu est aujourd’hui devenu une arme incontestée pour les marques. En effet, près de 80 % des acheteurs B2B recherchent...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Pourquoi le data mining est une bonne idée pour développer votre entreprise ?
Le data mining est une composante essentielle des technologies de Big Data. Très utile pour le marketing, elle permet d’exploiter...
Comment optimiser votre prospection commerciale et générer plus de nouveaux clients ?
Bien que la plupart des acteurs B2B concentrent leur investissement sur la fidélisation de leur clientèle, il ne faut pas...