contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

[Dossier] Panorama des programmes de fid en BtoB | ep04 : Mise en pratique avec exemples et cas clients

Si vous avez lu nos précédents articles (Ep01, Ep02 et Ep03), vous avez désormais une bonne connaissance théorique des programmes...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Interview croisée : Comarch & Kiss The Bride nous parlent Fidélisation dans le Retail

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions le partenariat entre Comarch et Kiss The Bride. Deux acteurs référents dans...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Data et Créativité : le mix parfait pour booster son content marketing

Ces dernières années, les entreprises se sont ruées sur le content et l’inbound marketing, plongeant ainsi dans l’océan rouge du...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

INSPIRATION : NOTRE SÉLECTION DE CAMPAGNES CRÉATIVES

A quelques jours du printemps, nous avons fait le tour des campagnes créa du moment dont voici notre sélection. Entre...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Dossier] Panorama des programmes de fid en BtoB | ep02 : Les clés de succès des programmes de fidélisation BtoB

Comme nous vous l’expliquions dans notre précédent article, il existe plusieurs types de programmes de fidélité. Que vous fassiez le...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Marketing Frugal : la tendance de demain pour consommer mieux mais moins

On ne cesse de parler de la consommation des Français qui s’oriente vers plus de simplicité et de responsabilité, mais...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Dossier] Panorama des programmes de fid en BtoB | ep01 : les particularités et différents types de programmes en B2B

Programme de fidélité, programme relationnel, programme d’engagement… Vous avez du mal à voir la différence ? Différences entre BtoB, BtoC, BtoBtoC…...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

SOCIAL MEDIA – CHANTIER 3 : Comment mettre en place une stratégie de KPI’s

Après avoir abordé la stratégie de contenu et la stratégie d’amplification pour votre chantier Social Media, on met maintenant le...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | FÉVRIER 2021

Que fallait-il retenir de l’actualité marketing de ce mois de février 2021 ? Réponses dans cette infographie des chiffres clés...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[INTERVIEW] 6 QUESTIONS À SANDRINE DRUELLE, Directrice Retail Marketing & CRM chez KISS THE BRIDE

Chef de projet, Chief Data Officer, Créatif, Développeur web… régulièrement, nous vous présentons un talent de l’agence. Aujourd’hui, place à...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Kiss The Bride, Praxis et l’Adetem lancent une grande étude sur la fidélisation B2B

L’agence du marketing client, Kiss The Bride, lance en collaboration avec le cabinet Praxis et l’Adetem (Association Nationale des Professionnels...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Social Media – Chantier 2 : les stratégies d’amplification efficaces sur les réseaux sociaux

Depuis quelques semaines, nous vous accompagnons sur les chantiers incontournables pour une stratégie social media efficace et pertinente en 2021....

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

EVENEMENT RETAIL : COMMENT PRENDRE LA PAROLE EN PERIODE DE CRISE SANITAIRE POUR CONSERVER LE CONTACT AVEC SES CLIENTS ET SOUTENIR L’ACTIVITE ?

Mardi 2 février, nous avons participé au Club Retail Connecté, organisé par la fédération du commerce spécialisé, PROCOS. Cet événement...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Social Media – Chantier 1 : la stratégie de content marketing à l’ aune du COVID-19

Dans notre précédent article, on vous présentait à la manière d’un teasing les 3 gros chantiers à mener pour votre...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

LE GROUPE LOYALTY COMPANY RECRUTE UN NOUVEAU DIRECTEUR TECHNIQUE POUR SES AGENCES KISS THE BRIDE ET MUSE

9 février 2021Olivier Rigal rejoint les équipes du groupe Loyalty Company et de ses agences, Kiss The Bride et Muse...

arrow_forward Lire la suite