contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Commerce connecté & Retail

Comment faire adhérer ses franchisés à sa stratégie relationnelle ?

Cette question doit être au centre des préoccupations dès lors que l’on lance la réflexion d’un programme relationnel au sein...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

RETAIL ET CONFINEMENT 2 | COMMENT LES ENSEIGNES AUX PRODUITS NON ESSENTIELS S’ORGANISENT ?

Nouveau confinement et nouvelles fermetures de magasins pour certains, fermeture de rayons pour d’autres. Et un consommateur limité dans ses...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

MARKETING ET COMMUNICATION : LES MARQUES ONT-ELLES BESOIN D’UN GENRE EN 2021 ?

Que vous plaidiez pour la neutralité des sexes ou que vous encouragiez un féminisme radical, la question du genre est...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Réseaux Sociaux : les 6 tendances Social Media 2021

Cette année, le paysage Social a été bouleversé. Entre crise climatique, pandémie mondiale et mouvement de défenses des droits civiques…...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

INFOGRAPHIE | FIDÉLISATION CLIENTS : LES NOUVELLES TENDANCES EN CHIFFRES

Suite aux nombreuses études parues sur le sujet et notamment la 6 édition de l’étude Vertone sur les programmes de...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

INTERVIEW CLIENT | Rencontre avec Cécile Nadal, Head of Marketing & Communication chez Fidal Paris

Chez Fidal Paris, 1er cabinet d’avocats parisien, la notoriété est cruciale pour attirer de nouveaux prospects, gagner la confiance des...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[INTERVIEW] 6 QUESTIONS À ELODIE BERT, LEAD DESIGNER UX/UI CHEZ KISS THE BRIDE

Créatif, Chef de projet, Chief Data Officer, Développeur web… régulièrement, nous vous présentons un talent de l’agence. Rendez-vous ce mois-ci...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[CASE STUDY] Comment Mondial Tissus personnalise son expérience client ?

Si le marché du retail est en pleine transformation, sous l’influence des nouveaux comportements d’achat cross-canaux et de la crise...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | OCTOBRE 2020

Outre ce nouveau confinement 😑, que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois d’octobre 2020 ? À travers ces...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

INSPIRATION : NOTRE SÉLECTION DE CAMPAGNES CRÉATIVES

En cette rentrée bien entamée, on a parcouru la sphère médiatique pour vous proposer un petit mix des meilleures campagnes...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Infographie] 7 conditions pour réussir son projet de connaissance client

C’est désormais un lieu commun : pour bien vendre, il est incontournable de connaitre ses clients par cœur, au même...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Retail : quelle est la place du courrier publicitaire dans les stratégies CRM ?

J’imagine déjà vos pensées à la lecture de ce titre : « un article sur le papier à l’heure du tout digital !...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

[INFOGRAPHIE] Impact du covid sur l’acte d’achat & l’expérience client

La pandémie a considérablement changé nos comportements d’achat notamment notre rapport au digital. Sans avoir révolutionner la consommation, la crise...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Case study | Comment le cabinet Fidal développe sa notoriété et son influence sociale grâce au Social Brand Content ?

Fidal Paris -premier cabinet d’avocats sur la place parisienne avec plus de 355 avocats et juristes a fait appel aux...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

SOPHIE NOAN EST NOMMÉE DIRECTRICE de CRÉATION CHEZ KISS THE BRIDE

Sophie Noan rejoint les équipes de l’agence Kiss The Bride au poste de Directrice de Création.

arrow_forward Lire la suite