Quelques conseils pour faire redémarrer son activité commerciale post-confinement
3-2-1-0 c’est reparti ! Les commerciaux vont enfin pouvoir harceler leurs prospects pour rattraper leurs objectifs qui n’ont pas été revus à...
RETAIL COVID-19 | Quel plan d’actions mener auprès des consommateurs acquis pendant le confinement ?
Pendant le confinement, les habitudes des consommateurs ont changé : habitudes dans le contenu des achats et/ou habitudes dans le lieu...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Que reste-t-il de nos confinements ? Nouvelles habitudes de consommation post crise sanitaire
Ok, nous avons retrouvé notre quasi-liberté de mouvement depuis 1 mois. Ok, les écoles et les restaurants sont (dans une...
Kiss The Bride lance ses webinars pour vous aider sur vos stratégies marketing, data et communication pour la reprise
En cette période exceptionnelle où l’incertitude et la pression budgétaire règnent, nous avons décidé de vous accompagner, en vous partageant...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Retail Covid-19| Comment réactiver le trafic en magasin en sortie de crise ?
En dehors des enseignes alimentaires prises d’assaut, les commerces et plus largement le secteur du retail ont été chamboulés par...
Post-confinement | Comment préparer ses soldes et ventes privées ?
Les Ventes privées et Soldes d’été sont des périodes charnières pour les retailers avec pour rappel deux objectifs ultimes : vendre ET...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Covid-19 et post-confinement : 4 règles pour une reprise efficace
L’heure est venue au déconfinement et à une éventuelle reprise. Une situation assez particulière où tout le monde fait des...
#EngagésEnsemble : Kiss se mobilise et continue à vous conseiller
En cette période particulière, il nous est apparu essentiel de prendre la parole pour vous donner de la visibilité sur...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
COVID-19| COMMENT CONSERVER LA RELATION CLIENTS EN CETTE PÉRIODE DE CRISE ?
De la problématique « dois-je prendre la parole pendant cette crise ? » à « Comment conserver le lien avec...
Infographie | L’impact du covid-19 sur l’économie ?
La propagation du COVID-19 nous impacte personnellement puisqu’elle nous contraint à rester chez nous et à limiter au maximum nos...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Covid-19 | Comment les marques adaptent leur communication ?
En cette période de crise, nombreuses sont les marques qui se demandent si et comment elles doivent réagir ? Quelle...
Confinement ne veut pas dire ennui ! 7 activités à faire pour optimiser son temps
Afin de limiter la propagation du COVID-19, nous sommes appelés à rester chez nous et à limiter au maximum nos...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Interview] 6 questions à Medhi Roland, Responsable Campaign Management – Kiss The Bride
Chef de projet, Chief Data Officer, Créatif, Développeur web… tous les 2 mois, nous vous présentons un talent de l’agence....
La veille sociale & créative du mois
Pour votre plus grand bonheur et dans l’optique de compléter votre veille, l’équipe Social Media de Kiss The Bride vous...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
WhatsApp, Messenger… ces nouveaux canaux, clés d’une expérience client sans friction
Depuis de nombreuses années, l’émergence du commerce mobile offre de nouvelles opportunités d’interactions entre les marques et les clients. Les...