contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Vie d'agence

NOUVEAUX BUDGETS DATA POUR KISS THE BRIDE

Le 19 septembre 2019,Kiss The Bride, l’agence du marketing client qui marie nativement les expertises Data, Digitale et Création, annonce...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

KISS THE BRIDE NOMME ANTHONY JASICKI EN TANT QUE CHIEF TECHNICAL OFFICER

Anthony Jasicki est nommé au poste de Chief Technical Officer de l’agence du marketing client, Kiss The Bride.Dans le cadre...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Case Study La Vie Claire] La fidélisation basée sur la connaissance client

La relation clients est devenue un sujet de réflexion crucial pour les marketeurs. Etre une marque capable de fidéliser et...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[INTERVIEW] 6 questions à Aude Chevalier, Responsable Marketing Opérationnel chez Kiss The Bride

Créatif, Data-tech, Chef de projet, Chief Data Officer, Développeur web… comme chaque mois, nous vous présentons un talent de l’agence. Rendez-vous...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

HELLOMOOV AVANCE AVEC KISS THE BRIDE

hellomoov’, champion Européen du marché des convoyeurs et leader en France des solutions modulaires en profilés aluminium, a fait appel...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Interview client | Retour d’expérience avec Eovi Mcd mutuelle sur le projet social selling

Eovi Mcd, mutuelle du Groupe Aésio, a fait appel, il y a quelques mois, à l’agence Kiss The Bride, pour...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Découvrez Be-One, la plateforme marketing qui réunit toutes vos données et les met en action

Vous cherchez à réconcilier vos données clients on et offline ? À maîtriser votre réseau de franchisés, tout en adaptant...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Infographie] – L’impact des médias sur la consommation

Est-ce que voir pour la 10ème fois cette pub pour ce nouveau produit va inciter le consommateur à l’acheter ?...

arrow_forward Lire la suite
Vu, Lu, Entendu

Inspiration : Notre sélection des campagnes créatives de l’été 2019

À l’ère de l’ultra-personnalisation, les marques doivent s’adapter à leurs consommateurs et véhiculer des messages forts. Quelles sont les marques...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Sell in/Sell out : comment enrichir votre relation client quand vous passez par un réseau de distribution ?

C’est la grande question que se posent un très grand nombre de marques qui passent par des intermédiaires de la...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Parcours online (ou site e-commerce) : 5 astuces pour faciliter l’identification

Le 13 juillet 2019, Fernando Corbató nous a quitté. Si son nom ne vous évoque peut-être rien, il est considéré...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Secteur auto : comment optimiser son parcours client ?

Quelles sont les étapes qui mèneront votre client dans votre concession automobile ? Avec la multiplication des points de contact,...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Marques engagées vs Greenwashing : les marques qui tiennent leur promesse

Vegan, naturel, 0 %, made in France, équitable… ces mots reviennent régulièrement dans les campagnes de communication. En effet, autant...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Réseaux sociaux : arrêtez de penser like, pensez engagement !

Les chiffres des réseaux sociaux ne cessent d’enfler ! Chaque jour, 1,59 milliards de personnes se connectent sur Facebook, 17...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing | été 2019

Que fallait-il retenir de l’actualité marketing de cet été 2019 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques tendances sur...

arrow_forward Lire la suite