5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Data Marketing

Publication | Découvrez le deuxième numéro du magazine Data & Émotion

Dans la continuité du 1er numéro lancé au premier semestre, nous avons le plaisir de lancer la seconde édition. Dédié...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Comment la data et l’IA peuvent enrichir la recommandation personnalisée ?

Du retargeting simple sur des produits consultés à la prédiction des produits adaptés au goût du consommateur, les recommandations personnalisées...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Marketing client B2B Ep01 | La conquête en B2B – Séduire et convaincre

Les acteurs du B2B ont longtemps concentré leurs efforts sur la fidélisation, leur chiffre d’affaires étant en général réalisé par...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Comment transformer ses (re)vendeurs en ambassadeurs de son programme relationnel ?

Les (re)vendeurs font désormais partie intégrante de la stratégie de fidélisation clients. Au coeur du parcours d’achat, ils ont un...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

[Interview] 6 questions à Elise Baudour, Concepteur/Rédacteur Senior

Quelles sont tes responsabilités chez Kiss The Bride ? Mon rôle est lié à tout ce qui touche à la conception...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Marketing client B2B | Au commencement était la relation client

La connaissance client menant à une relation client pertinente n’est pas une invention récente. Petit voyage dans le temps… Un...

arrow_forward Lire la suite