5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Commerce connecté

Les supermarchés Match choisissent Kiss The Bride

Les supermarchés Match ont choisi l’agence Kiss The Bride, l’agence conseil en marketing client, pour les aider dans la refonte...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté

4 idées reçues sur les magasins physiques

La montée en puissance de pure-players tel qu’Amazon ou Vente-Privée a entièrement remis en question la place du magasin physique....

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les événements marketing de 2019 à ne pas manquer

On commence cette année par le calendrier des événements marketing et digitaux à ne pas manquer. Que ce soit pour...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté

Magasins et enseignes : 5 conseils pour digitaliser vos vendeurs

Si le déploiement d’outils digitaux en magasin parait simple, il est très facile de rater la digitalisation de son point...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Kiss The Bride annonce la nomination de Cyrille Peixoto au poste de Chief Data Officer

Kiss The Bride, l’agence du marketing client, annonce la nomination de Cyrille Peixoto au poste de Chief Data Officer. Quelles...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Programmes de fidélité : les clés du succès

Si toutes les marques (ou presque) peuvent revendiquer avoir leur propre programme de fidélisation, très peu sont celles qui cherchent...

arrow_forward Lire la suite