5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

Dossier Data Science | Ep 01 : 12 cas d’usage pour mettre la data au service de votre performance

Big Data, Machine Learning, Deep Learning, Data Science, mais qu’est-ce que c’est au juste ? Pourquoi tout le monde en parle...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Evénement | Retour sur le webinar Social Brand Content : et si la Covid-19 n’avait rien changé ?

Quelles que soient les crises que nous traversons, depuis leur création, les réseaux sociaux ont toujours eu une place de...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Relation client : 3 pistes pour préserver le contact post-Covid

Qu’elles soient dans un secteur BtoB ou dans la grande consommation, les marques ont dû, durant la Covid-19, renforcer leurs...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

RETAIL COVID-19 | Comment maintenir la consommation digitale acquise pendant le confinement pour les enseignes phygitales ?

Si pendant le confinement, le canal digital a connu un boum de sa consommation (boum des achats en ligne avec les...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Case study | Comment Weber recrute et engage sur les réseaux sociaux avant et après la Covid-19 ?

Plusieurs mois avant la crise du Covid-19, Weber, le leader incontesté des barbecues et accessoires, a fait appel à l’agence...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

PUBLICATION | DÉCOUVREZ LA NOUVELLE REVUE Dédiée aux marques techniques et expertes

Nous avons le plaisir de lancer une toute nouvelle revue dédiée aux marques techniques et expertes ! Tel un guide,...

arrow_forward Lire la suite