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Social Media Marketing

Social media : quel plan d’action pour la reprise ?

Si les réseaux sociaux ont été au cœur du confinement avec une utilisation qui a bondi de 61% (1), ils...

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Expérience et relation client

DOSSIER MARQUES TECHNIQUES | CHAP6 : FAITES S’ÉPANOUIR LA RELATION

Nouvelle semaine, nouveau conseil : pour faire la différence faites s’épanouir la relation avec vos clients ! Que votre activité...

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Expérience et relation client

DATA & EMOTION #4 | DECATHLON : A FOND L’AVIS CLIENT !

A l’heure où l’intégration des avis client devient une priorité des stratégies marketing et relations consommateurs de nombreuses entreprises, Decathlon...

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Expérience et relation client

Quelles sont les attentes 2020 des acheteurs B2B ?

Le secteur B2B ne cesse d’évoluer avec la montée du digital et de l’intelligence artificielle. Les priorités des acheteurs professionnels...

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Communication & Content marketing

DOSSIER MARQUES TECHNIQUES | CHAP5 : GARDEZ UNE LONGUEUR D’AVANCE

Cette semaine, place à un nouveau conseil, après notre conseil n°4 Sachez conclure, aujourd’hui on vous invite à garder une...

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Expérience et relation client

[INTERVIEW] DATA & EMOTION #4 | Rencontre avec NICOLAS HAMMER, CEO – Critizr

Dans le cadre de notre quatrième numéro du magazine Data & Emotion, co-créé avec Influencia, nous intérrigions Nicolas Hammer, CEO...

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