contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | AVRIL 2022

Alors, que s’est-il passé dans le monde du marketing ce mois-ci ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[MOIS DE LA DATA] Comment l’IA peut servir le marketing ?

Les changements de comportements d’achat et la multitude de canaux de contact ont fait exploser le volume de données collectées....

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les piliers d’une stratégie CRM réussie

Très souvent revient la question suivante « qu’est-ce qu’une stratégie CRM réussie ? » qui se décline en fait en deux sous-questions : « qu’est-ce...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[MOIS DE LA DATA] Comment le machine learning booste le marketing ?

Le marketing ne cesse d’évoluer grâce à de nouveaux outils qui font régulièrement leur apparition. C’est le cas du Machine...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Mois de la Data] Comment définir une stratégie data marketing efficace ?

La data marketing est un atout majeur pour les entreprises souhaitant activer leurs données à des fins de connaissance, développement...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Comment communiquer en BtoB de manière personnalisée ?

Aujourd’hui, la personnalisation dans la communication BtoB est devenue primordiale si ce n’est indispensable pour toute entreprise désireuse de développer...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | MARS 2022

Alors, que nous a réservé ce mois de Mars ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie les...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Be-One : La solution de fidélisation destinée au réseau de franchises en Retail

Mettre en place et réussir une stratégie de fidélisation client Retail au sein d’un réseau de franchises peut s’avérer complexe...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Comment créer un programme de fidélisation B2B engageant et profitable ?

En BtoB comme en BtoC, les marques tentent de se rapprocher de leurs clients pour créer une relation engageante et...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Dossier] PANORAMA DES PROGRAMMES DE FID EN BTOC | EP04 : LES CLES DU SUCCES D’UN PROGRAMME DE FIDELITE B2C EFFICACE

Dans les épisodes précédents, nous avons évoqué la recette d’un programme de fidélité efficace (épisode 1) ainsi que les 2...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Comment digitaliser votre expérience client BtoB grâce au marketing automation ?

Si l’importance de l’expérience client digital n’est plus à démontrer, l’automation marketing peine à justifier sa place y compris en...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Dossier] PANORAMA DES PROGRAMMES DE FID EN BTOC | EP03 : L’ANIMATION AU CŒUR D’UN PROGRAMME DE FIDELITE B2C EFFICACE

Après vous avoir présenté les grandes questions à se poser avant de démarrer un programme de fidélité (épisode 1) et...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Dossier] PANORAMA DES PROGRAMMES DE FID EN BTOC | Ep02 : les ingrédients pour mon programme de fidélité B2C efficace

Dans notre précédent article nous avons évoqué les questions à se poser avant de lancer ou de revisiter son programme...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Data et connaissance client : quels sont les défis à relever en 2022 ?

Aujourd’hui, avec la montée en puissance du e-commerce, mais aussi des cartes de fidélité et des différents canaux disponibles, la...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | FEVRIER 2022

Alors, que nous a réservé ce mois de février ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie les...

arrow_forward Lire la suite