5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Data Marketing

Programmes de fidélité : de l’achat à l’engagement

Encore aujourd’hui dans de nombreux programmes de fidélité, seule l’action d’achat du membre du programme est comptabilisée (gain de points)...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

NOUVEAUX BUDGETS DATA POUR KISS THE BRIDE

Le 19 septembre 2019, Kiss The Bride, l’agence du marketing client qui marie nativement les expertises Data, Digitale et Création,...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Comment optimiser votre prospection commerciale et générer plus de nouveaux clients ?

Bien que la plupart des acteurs B2B concentrent leur investissement sur la fidélisation de leur clientèle, il ne faut pas...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

KISS THE BRIDE NOMME ANTHONY JASICKI EN TANT QUE CHIEF TECHNICAL OFFICER

Anthony Jasicki est nommé au poste de Chief Technical Officer de l’agence du marketing client, Kiss The Bride. Dans le...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Case Study La Vie Claire] La fidélisation basée sur la connaissance client

La relation clients est devenue un sujet de réflexion crucial pour les marketeurs. Etre une marque capable de fidéliser et...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[INTERVIEW] 6 questions à Aude Chevalier, Responsable Marketing Opérationnel chez Kiss The Bride

Créatif, Data-tech, Chef de projet, Chief Data Officer, Développeur web… comme chaque mois, nous vous présentons un talent de l’agence. Rendez-vous...

arrow_forward Lire la suite