Pourquoi et comment développer une stratégie de brand content dans le secteur B2B ?
Aujourd’hui plus que jamais, les frontières entre B2B et B2C s’effritent lorsqu’il est question de comportement utilisateur. Pour preuve, vous...
Loyalty Talks | Ep 04 : Quels sont les ingrédients de succès d’une stratégie CRM / de fidélisation ?
Vous le savez, tous les quinze jours, nous vous proposons de répondre à une question sur la fidélisation clients dans...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Data lakes et gouvernance de la donnée
L’année 2017 marquait l’arrivée en force des Data lakes censés centraliser l’intégralité de la donnée client et la rendre utilisable...
Kiss The Bride & Comarch : LA solution de fidélisation pour le retail
Dans un marché en pleine mutation et qui doit faire face à des enjeux toujours plus grands, l’éditeur de la...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Le dico du Retail
Après nos dicos sur le marketing client et la data, place aujourd’hui un autre sujet au cœur de nos préoccupations :...
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | MAI 2021
Que fallait-il retenir de l’actualité marketing de ce mois de mai 2021 ? Nouvelles attentes des consommateurs, marketing d’influence, fidélisation,...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Loyalty Talks | Ep 03 : Quelles sont les spécificités de la fidélisation dans le secteur du Retail ?
Tous les quinze jours, nous vous proposons de répondre à une question sur la fidélisation clients dans le Retail. Aujourd’hui,...
Programmes relationnels : ce qu’attendent réellement vos clients
En cherchant à animer et à engager leurs meilleurs clients, les marques sécuriseraient jusqu’à 75 % de leur chiffre d’affaires...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Evénement online | Kiss The Bride participe au Comarch Live Retail Expérience
Hyperpersonnalisation, explosion des comportements cross-canaux, digitalisation, data, RSE… les enjeux et défis des retailers sont colossaux. Alors, quel est l’avenir...
A quoi sert une agence marketing client ?
Parfois dans notre métier nous pouvons utiliser des termes pas toujours employés par nos clients et prospects. En tant que...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Loyalty Talks | Ep 02 : Pourquoi est-ce si important de fidéliser en tant qu’enseigne ?
Suite au lancement du podcast « Loyalty Talks », la série de podcast dédiée à la fidélisation clients Retail, Kiss The Bride et Comarch...
Tout savoir sur le retail marketing
Le marketing de détail ou le retail marketing se concentre sur la création d’une bonne expérience d’achat pour le client...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
KISS THE BRIDE, L’ADETEM ET PRAXIS PUBLIENT UN RAPPORT SUR LA FIDÉLISATION CLIENT EN BtoB
L’agence du marketing client, Kiss The Bride, en partenariat avec l’Adetem (Association Nationale des Professionnels du Marketing) et Praxis (Institut...
LE DICO DE LA DATA
Après notre dico dédié au marketing client, aujourd’hui place à la data. Alors que cachent les termes Data Driven, DMP,...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | AVRIL 2021
Que fallait-il retenir de l’actualité marketing de ce mois d’avril 2021 à part le poisson d’avril 🐟 ? Quelles sont...