5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Data Marketing

Interview | Rencontre avec Minter Dial : «Nous ne sommes qu’à l’aube de la data émotionnelle»

Fort de 16 ans d’une carrière internationale chez L’Oréal dans différents pays, Minter Dial a créé son cabinet de conseil,...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Interview croisée | Sandrine et Cyrille répondent à nos questions sur le mariage de la data avec la créa

Chez Kiss The Bride, nous avons toujours défendu l’idée qu’une belle création n’a aucune pertinence sans utilisation de la data...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Dossier Industrie & Relation client | Ep01 : la connaissance client au cœur de la performance

Les sociétés industrielles accusent un retard en termes d’expérience client, mais elles n’ont pas dit leur dernier mot. En effet,...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Loyalty Company lance ses événements, Meet Up, des Rencontres locales dédiées au business

Si le marketing est en évolution permanente, bousculé par les nouvelles technologies et la multiplication des canaux de communication, il...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Dossier | Dis-moi quelle data tu as, je te dirai quelle émotion tu es ! 2/2

On retrouve la suite de l’article tiré du premier numéro de notre magazine « Data & Émotion » coécrit avec notre partenaire...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Congrès E-mail & Data Marketing de Lyon 2019 : nous y serons !

Loyalty Company participera à cette 2ème édition du Congrès E-mail et Data Marketing qui se déroulera le 26 Mars 2019...

arrow_forward Lire la suite