contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

Dossier Industrie & Relation client | Ep02 : comment animer et fidéliser son réseau de distribution ?

Rares sont les entreprises industrielles qui aujourd’hui ne dépendent pas de réseaux de distributeurs. Ces réseaux sont de plus en...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Pourquoi personnaliser sa relation client ?

69% des clients considèrent qu’un service client personnalisé a une influence sur leur fidélité. 84% des clients seraient prêts à...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Social Shopping : les marques passent à l’offensive du e-commerce nouvelle génération

Devant l’envolée des réseaux sociaux ces dernières années, accentuée par la crise sanitaire, les plateformes se sont lancées dans la...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Dossier Industrie & Relation client | Ep01 : la connaissance client au cœur de la performance

Les sociétés industrielles accusent un retard en termes d’expérience client, mais elles n’ont pas dit leur dernier mot. En effet,...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

7 exemples de programmes de fidélité BtoB réussis

Dans le secteur BtoB, les cycles de ventes sont complexes et engageants. En effet, les acheteurs professionnels sont beaucoup plus exigeants...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Comment l’automation marketing peut aider les franchisés à être plus performants ?

L’automation marketing repose sur des scénarii d’actions préétablis en fonctions des actions des clients (comportement d’achat, réactions aux emails…). Cela...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Interview vidéo] Du big au smart data marketing

A l’occasion de notre dossier thématique « Data & Marketing », DataXCentric, la WebTV dédiée à l’univers de la data, avait interviewé...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | SEPTEMBRE 2021

Cette rentrée a été riche en nouveautés, nouvelles études marketing, reprise officielle de grands salons professionnels… Alors, que retenir de...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Comment faire revenir les clients en magasin post-crise ?

Après des mois de crise sanitaire, la perspective de retourner en magasin devrait ravir les consommateurs et enseignes. Pourtant, rien...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Data et réseaux sociaux font bon ménage !

Aujourd’hui, la quantité de data collectée sur le web n’a jamais été aussi énorme. De sorte que les données qui sont stockées...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Les événements marketing 2021

C’est la rentrée, c’est le moment de remplir son agenda avec des évents du secteur pour se mettre à la page....

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Comment maitriser le ROI de mon programme CRM ?

Maîtriser sa stratégie CRM n’est pas toujours évident, d’autant plus avec la multiplicité des canaux et points de contacts existants....

arrow_forward Lire la suite
A la Une

Kiss The Bride et Muse lancent MUSIK, une nouvelle offre marketing packagée qui va donner un nouveau tempo au business post-crise

L’agence du marketing client, Kiss The Bride, et l’agence de la performance commerciale, Muse (groupe Loyalty Company) lancent leur playlist...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Infographie | Le marketing de l’engagement pour stimuler l’efficacité de votre relation client

Si l’engagement clients est désormais au cœur des stratégies de marque, il n’est pas toujours évident d’identifier et de mettre...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Marketing & Machine Learning ou comment rebattre les cartes de la relation client

Qui dit Big data dit mine d’informations mais aussi complexité d’utilisation ! C’est dans un but de simplification que le Machine...

arrow_forward Lire la suite