
Les chatbots, stars de la Paris Retail Week
Les chatbots ont inévitablement été évoqués lors de la Paris Retail Week, qui s’est achevée hier, mettant un terme à...

[Infographie] Parcours client et magasin connecté
Aujourd’hui s’achève la Paris Retail Week. L’événement a permis une réelle immersion dans le domaine du commerce connecté et amène...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Paris Retail Week : moments choisis
Hier débutait la deuxième édition de la Paris Retail Week. L’événement, entièrement dédié aux professionnels, a lieu du 12 au...

Les incontournables de votre rentrée marketing ! 2eme partie – l’UX Design
Qu’est-ce que l’UX Design … Je vous retrouve aujourd’hui pour la deuxième partie des incontournables de votre rentrée marketing. Cette...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Relation clients : l’ultrapersonnalisation et la confiance au service de l’engagement
A l’ère du marketing customer centric, l’une des problématiques centrales de la relation clients est l’engagement. Comment adopter un discours...

La connaissance client, incontournable dans la stratégie marketing
Il n’est plus possible aujourd’hui de communiquer de façon massive auprès du public. La révolution digitale, l’avènement du e-commerce et...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Livre blanc : Le commerce connecté signe la mort du e-commerce
Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de notre e-book consacré au commerce connecté : « Le commerce connecté signe...

Les incontournables de votre rentrée marketing ! 1ere partie – l’inbound marketing
Qu’est-ce que l’inbound marketing…Après cette période de vacances bien méritée, on remet un coup d’accélérateur pour finir en beauté ce...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Info ou intox ? | Épisode 9 – Le monstre du data lake
Nous clôturons cette semaine notre saga estivale avec une dernière question Info ou Intox sur l’origine d’un des buzz words...

Fonction commerciale : faut-il oublier tout ce que nous avons appris ?
Il était une fois la vente… « N’oubliez pas que vous n’essayez pas de vendre quelque chose, vous êtes en train...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Loyalty Company & Oracle lancent le « Future Marketing Club »
Loyalty Company en partenariat avec Oracle lance les « Future Marketing Club », une série de rencontres professionnelles dédiées au marketing moderne...

Les événements marketing de la rentrée à ne pas manquer
Pour bien démarrer la rentrée, nous vous avons sélectionné les 11 événements marketing à ne pas manquer dans les mois...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Info ou intox ? | Épisode 8 – Les robots marketeurs
Avant-dernier épisode de notre saga estivale INFO ou INTOX. Cette semaine, on va parler de votre avenir. Je ne suis...

Utiliser la « longue traîne » pour booster son référencement
La semaine dernière, nous vous parlions de l’importance du référencement naturel dans une stratégie de contenus, et évoquions notamment la...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

J’ai testé un MOOC sur le marketing digital
Il y a quelques semaines, je participais à mon premier MOOC intitulé « Digital Marketing » sur les enjeux et...
