Fidélisation : ce qu’attendent vos clients
Au sein d’environnements BtoB ou BtoC toujours un peu plus concurrentiels, la question de la fidélisation client est plus que...
Le brand content au cœur du marketing BtoB
Dans un contexte de surinformation, les marques investissent les nouveaux supports (livre blanc, blog, vidéo…) pour créer, produire ou faire...
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Les secrets des entreprises performantes
Le cabinet de conseil EffectiveBrands, en partenariat avec l’union des annonceurs a mené une vaste étude auprès de plus de...
Stratégies publicitaires plurimédias et stratégies relationnelles multicanal – même combat !
Le nouveau guide 2015 du SNPTV (Syndicat National de la Publicité Télévisée) est une mine d’informations sur le média TV...
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L’expérience client : le nouveau levier d’engagement
Si auparavant le prix figurait en première position parmi les critères d’appréciation d’une marque chez le consommateur français, l’expérience client...
Rencontre avec Fabrice Fourel, Directeur des Systèmes d’Information chez Loyalty Company
Arrivé chez Loyalty Expert il y a plus de six ans, Fabrice fait partie de ces rares DSI qui ont...
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Applis mobiles : un marché mature
Malgré ces chiffres impressionnants (100 milliards d’applis téléchargées en juillet 2013) et une utilisation en hausse, le nombre moyen d’applications...
Olivier Rey, Directeur commercial chez France Boissons, nommé « Sales Leader 2015 Action Co »
Loyalty Company accompagne France Boissons depuis plusieurs années. Au travers de solutions originales de pilotage de l’activité des équipes commerciales,...
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Comment optimiser sa prospection commerciale ?
Si la généralisation d’internet et plus largement du digital a créé de nouvelles sources d’opportunités business, elle a aussi complexifié...
Inbound Marketing, lead management, automation… vers de nouvelles pratiques commerciales
La fin de la prospection téléphonique« 80 % des appels sont redirigés vers les boîtes vocales et 90 % des premiers...
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Les nouvelles préoccupations des directeurs marketing B2B
L’étude Korn Ferry a publié en 2015 les 3 principales préoccupations des directeurs marketing b2b :
La mutation des métiers du marketing boostée par la relation client
Avec l’avènement du digital, l’importance croissante de la donnée ou la nécessaire mise en synergie de services marketing et services...
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Salons Stratégie Clients et eMarketing : ce qu’il faut retenir
Les salons Stratégie Clients et e-Marketing se tenaient conjointement à Paris Porte de Versailles la semaine dernière. L’occasion de faire...
#SIDO, le premier salon des objets connectés: ce qu’il faut retenir
Mardi et mercredi se tenait à Lyon la première édition du Sido, le salon des Objets Connectés. Un salon un...
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Le digital, une révolution qui a remis le client au centre du marketing
User Experience, User Interface, Consumer Experience, Customer Journey… Ces expressions qui fleurissent dans le vocabulaire des marketeurs sont le symptôme...