contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Commerce connecté & Retail

Parole de marketeur : Pascal Peltier, Directeur Marketing et Communication de Metro France Cash & Carry

Nous avons interrogé le Directeur Marketing et Communication de l’enseigne leader du Cash & Carry sur son métier et ses...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Infographie : l’évolution des relations entre Store et Web

E-commerce et commerce physique s’opposent-ils encore, pas si sûr ! En BtoB comme en BtoC, le client change, évolue et...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les consommateurs en mal de reconnaissance

Malgré les efforts des marques pour proposer des programmes de fidélité, des campagnes relationnelles sur les réseaux sociaux… il n’en...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

Rencontre avec Tommaso Teppex, Directeur du Développement International

Aujourd’hui, nous vous proposons le portrait de notre Directeur du Développement International, Tommaso Teppex.

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Y’a-t-il un lien entre le marketing et les poissons rouges ?

A priori non… Et pourtant si ! Les poissons rouges, ce sont les consommateurs que nous sommes tous devenus, avec...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Marketing Day : ce qu’il faut retenir

Nous avons assisté, jeudi 15 octobre, à la deuxième édition du Marketing Day. Placé sous le tryptique « Insights, Business et...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

La philosophie a-t-elle sa place dans le marketing ?

D’un côté, une activité mercantile (non ce n’est pas un gros mot !) et opérationnelle dans laquelle nous baignons tous...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Hub Forum 2015 : ce qu’il faut retenir

Le Hub Forum est devenu un événement incontournable du paysage digital et nous ne pouvions pas passer à côté de...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Marketing : état des lieux et priorités stratégiques

Le dernier rapport annuel State of Marketing réalisé par Salesforce auprès de milliers de marketeurs confirme une fois de plus...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Salon E-Commerce / Paris Retail Week / Digital In Store : : ce qu’il faut retenir

Les salons E-commerce et Digital In Store ont eu lieu et nous étions présents. Nous vous proposons donc un compte-rendu...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Mobile : les marketeurs ne peuvent plus faire l’impasse

L’édition 2015 du Baromètre du Marketing Mobile MMA (http://www.mmaf.fr) est une nouvelle confirmation de la croissance rapide de l’équipement en...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les tendances-clé de l’engagement

L’engagement marketing… un sujet au coeur de l’actualité de la rentrée. Pour l’illustrer, une récente étude matérialise une sélection d’attentes-clé...

arrow_forward Lire la suite
Kiss The Bride
Expérience et relation client

Data-management : pourquoi outsourcer ?

Outsourcer une fonction, une expertise n’est plus aujourd’hui une exception dans les entreprises mais bien une tendance de fond. De...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Loyalty Company choisit Oracle Marketing Cloud

Loyalty Company choisit Oracle Marketing Cloud pour renforcer le socle technologique de son approche « Distinctive Marketing »

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Le magasin physique plébiscité

L’étude internationale réalisée par Geometry Global (WPP) avec TNS démontre une fois de plus l’attachement des français au magasin physique....

arrow_forward Lire la suite