Pour être « customer centric », l’entreprise doit être organisée autour du client !
L’avènement des nouvelles technologies et notamment l’essor des médias sociaux a considérablement modifié la relation entre l’entreprise et ses clients....
Mc Cain, nouveau client de Kiss The Bride
Le spécialiste de la frite surgelée a choisi Kiss The Bride, l’agence du marketing « nouvelle génération », pour la mise en...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Manifeste pour le marketing de demain
Partant du constat que le marketing n’a peut-être jamais été confronté à une mutation aussi radicale de son environnement et...
Interview d’Olivier Le Gallo, Directeur des services clients du Groupe Canal+
Il y a quelques mois, au détour d’une lecture instructive sur la nouvelle génération du marketing orientée data, nous découvrions...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
L’approche « customer centric », facteur de performance
Dans un contexte marqué par une compétitivité accrue, nombreuses sont les entreprises qui adoptent une stratégie résolument tournée client, aussi...
L’offre Opendata Média® adoptée par Cargill, Farm Frites et Lesieur
Nous vous présentions il y a quelques mois cette offre élaborée chez Loyalty Expert en collaboration avec notre client Promocash...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Directions marketing et commerciale, un partenariat gagnant dans le BtoB
Marketing versus commercial… Un tandem qui fonctionne cahin-caha depuis toujours. La caricature voudrait que les premiers ont le sentiment que...
La satisfaction client, première valeur du monde de la distribution
Les résultats de l’Index International des valeurs corporate parus récemment sont intéressants. En effet, alors que l’innovation est citée tous...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Le ROI marketing à l’ère de la Big Data
Des chercheurs de Columbia ont mené une étude très instructive sur le sujet du Retour sur Investissement à l’heure de...
Chef de projet, le chef d’orchestre qui met en musique les dossiers clients !
David, 36 ans, a rejoint Kiss The Bride l’été dernier. Près d’une année a passé, il est temps d’en savoir...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Le GECO confie à Kiss The Bride le traitement des statistiques de vente en RHD
Encore une nouvelle référence dans la Restauration Hors Domicile pour Kiss The Bride ! Nous sommes heureux de partager avec...
La personnalisation marketing, véritable enjeu du moment
Après la donnée en 2012, 2013 nous laisse déjà deviner que la personnalisation est une problématique marketing très actuelle. Nous...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Quand le marketing parle à la data… et vice-versa
On le lit partout, les années 2010 seront les années de la data marketing. Sous cette impulsion, le métier des...
PLG continue sa collaboration avec Kiss The Bride !
Voilà une bonne nouvelle, que nous sommes ravis de partager avec vous sur ce blog: notre client, le groupe PLG,...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
A propos de l’intelligence de la donnée
Qu’est-ce que l’intelligence de la donnée ? Quelle est la différence entre une information brute sur un consommateur et une donnée...