Comment le marketing data driven accélère l’efficacité des équipes commerciales
Digitalisation de la fonction commerciale, évolution des comportements d’achat BtoB, exigence accrue en termes d’expérience clients, les équipes commerciales évoluent...
No data, no business : comment la data révolutionne le marketing client ?
La donnée fait partie intégrante de notre vie de tous les jours. Que ce soit sur le web ou dans...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Salon Data Marketing Paris | Retour sur notre atelier avec les supermarchés Match
Les 20 et 21 Novembre derniers, nous étions au salon Data Marketing Paris à la Cité de la Mode et...
Data lakes et gouvernance de la donnée
L’année 2017 marquait l’arrivée en force des Data lakes censés centraliser l’intégralité de la donnée client et la rendre utilisable...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Data visualisation pour mieux interpréter, partager et exploiter les données
Dans un monde où la quantité de données explose, la data visualisation (ou dataviz) se positionne comme un atout essentiel...
Les 4 questions à vous poser avant de lancer votre programme relationnel à l’international
Dans un marché du retail en plein bouleversement, le développement à l’international se révèle être un véritable vecteur de croissance...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
IA et Transmarketing 8ème interview | Rencontre avec Laurent Ach
L’intelligence artificielle est en train de bouleverser le travail des marketeurs. Chez Rakuten, le machine learning a été déployé à...
Persona ou segmentation clients ?
Au contact des équipes marketing de nos clients, nous entendons souvent parler de persona… Hélas souvent confondus avec la segmentation...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[MOIS DE LA DATA] Comment l’IA peut servir le marketing ?
Les changements de comportements d’achat et la multitude de canaux de contact ont fait exploser le volume de données collectées....
Dossier Data Science | Ep 02 : 12 cas d’usage pour mettre la data au service de votre performance
Suite à notre premier volet de notre dossier spécial Data Science, découvrez les 5 deniers cas d’usages de la data....
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Mois de la Data] Comment définir une stratégie data marketing efficace ?
La data marketing est un atout majeur pour les entreprises souhaitant activer leurs données à des fins de connaissance, développement...
Interview croisée Spotlight | Sandrine et Cyrille répondent à nos questions sur le mariage de la data avec la créa
Chez Kiss The Bride, nous avons toujours défendu l’idée qu’une belle création n’a aucune pertinence sans utilisation de la data...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
MATCH & SMATCH BENELUX S’ENGAGE AVEC KISS THE BRIDE
Le 22 Octobre 2019, Le groupe Match & Smatch Belgique Luxembourg qui compte 500 000 clients sur 140 points de vente...
[Interview client] Rencontre avec Allan Lebossé, Key Account Manager chez MICHELIN
Chez Kiss The Bride, l’engagement se manifeste avant tout dans la relation que nous entretenons avec nos clients. En adaptant...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JUILLET 2020
Que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois de juillet 2020 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques...