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Evénements marketing

Save The Date : événement Online – Restitution grande enquête Fidélisation B2B

L’agence du marketing client, Kiss The Bride, en partenariat avec l’Adetem (Association Nationale des Professionnels du Marketing) et Praxis (Institut d’études spécialisé en expérience client) ont interrogé plusieurs centaines de décideurs sur leur vision et leurs pratiques en matière de fidélisation B2B. Et présentent leurs résultats le Jeudi 15 Avril prochain.

Mettre en lumière un enjeu trop souvent délaissé : la fidélisation B2B

L’enjeu de cette étude, déclinée en trois grandes phases (Exploratoire-Quanti-Quali), a été de faire un état des lieux du marché B2B (trop souvent délaissé) afin de mieux comprendre les défis et les attentes des annonceurs professionnels. Avec pour objectif principal, répondre à cette question : Fidélisation B2B : quelles bonnes pratiques pour réussir 2021 ?

En effet, les entreprises du secteur BtoC ont déjà beaucoup investi dans le domaine des programmes de fidélisation, mais où en sont réellement les entreprises du secteur BtoB ? Quelles sont les pratiques et attentes des annonceurs BtoB en matière de fidélisation et d’engagement client ? Et quels seront les leviers clés de succès de demain ?

C’est pour répondre à ces interrogations que l’agence Kiss The Bride a décidé de mener l’enquête en partenariat avec deux experts du domaine : Praxis et l’Adetem.

Cette étude est composée de 4 grandes phases :

  • Phase exploratoire : préparation de l’étude avec des entretiens internes.
  • Phase quali : entretiens one to one avec des experts du marketing client B2B, suivi d’un atelier prospectif.
  • Phase quanti : questionnaire online.
  • Restitution des résultats : celle-ci aura lieu lors d’un webinar organisé le 15 avril prochain, avec les interventions de témoins et d’experts de la fidélisation B2B, ainsi qu’un rapport complet des résultats de l’étude.

Des réponses inédites dans le domaine de la fidélisation B2B

Venez découvrir jeudi 15 avril les résultats de cette enquête exclusive :

  • Quelles sont aujourd’hui les pratiques dans le domaine de la fidélisation et de l’engagement client B2B ?
  • Quelles tendances ont émergé post-covid ?
  • Quels seront les enjeux de demain ?
  • Quels sont les freins généralement rencontrés ?
  • Quels sont les facteurs clés de succès d’une fidélisation client enrichie en B2B ?

Plusieurs experts de la fidélisation BtoB ainsi que des CMO, représentant de secteurs différents, viendront commenter ces résultats et témoigner de leur propre expérience et cheminement.

Et en exclusivité, nous diffuserons un rapport complet des résultats de l’étude.

« Ce webinar est une excellente opportunité de confirmer ou d’infirmer la place et la valeur de la fidélisation en BtoB. Nous allons aussi, j’en suis persuadé, enfin reconnaître la particularité de ce marché qui, malgré notre volonté à vouloir le comparer au BtoC, a ses particularités, ses modes de fonctionnement et ses enjeux, qui nous obligent à adapter constamment nos pratiques et notre méthode d’accompagnement ! »

affirme Guillaume Chollet, Président Fondateur des agences Kiss The Bride et Muse (groupe Loyalty Company).

Avec l’intervention de :

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Et animé par :

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>> Inscrivez-vous dès maintenant (Inscription gratuite) : https://adetem.org/catalogue-de-services/matinales/2021/online-matinale-15-04-2021/

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