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Commerce connecté & Retail

Customer Data Platform pour le retail

Dans un environnement commercial en constante évolution, le secteur du retail doit répondre aux attentes croissantes des clients connectés. La...

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Marketing Digital

L’expérience client BtoB à l’heure du digital

Nés au 20ème siècle, les services clients, programmes de fidélisation, CRM et enquêtes de satisfaction doivent évoluer avec la transformation...

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Expérience et relation client

Pourquoi les programmes de fidélité ne fonctionnent plus ?

Vous devez sûrement penser que ce titre est étrange voire complètement fou pour une agence de marketing client qui réalise...

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Marketing Digital

[Case Study] Comment SNCF parvient à développer la performance de son réseau de distribution ?

Pour animer son réseau de distribution, SNCF a demandé à Kiss The Bride de l’aider dans son programme national d’animation...

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Marketing Digital

Best of 2016 : les meilleurs articles de l’année

Engagement client, transformation digitale, commerce connecté, Inbound marketing et automation, social Media… découvrez (ou redécouvrez) les 10 articles les plus populaires...

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Expérience et relation client

Relation clients : l’ultrapersonnalisation et la confiance au service de l’engagement

A l’ère du marketing customer centric, l’une des problématiques centrales de la relation clients est l’engagement. Comment adopter un discours...

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Chiffres clés du marketing

Infographie | Les secrets d’une expérience client réussie

Sujet central, l’expérience client pose de nombreuses questions aux directions marketing. Quels sont les moments clés du parcours client ?...

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Expérience et relation client

L’expérience client, nouveau graal des marketeurs

La révolution digitale et la profusion des technologies numériques ont remis sur le devant de la scène un concept marketing...

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Expérience et relation client

La carte de fidélité est morte, vive l’engagement !

Si les traditionnelles cartes de fidélité reposant sur le principe « tu achètes, tu récoltes des points » existent encore, elles sont...

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Expérience et relation client

La culture client au cœur des préoccupations des entreprises

Dans un contexte où la concurrence est accrue, disposer d’une culture client forte est devenu indispensable au sein d’une entreprise....

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Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | OCTOBRE 2020

Outre ce nouveau confinement 😑, que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois d’octobre 2020 ? À travers ces...

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Expérience et relation client

Comment le mobile réinvente la relation client ?

Compagnon de poche redoutable, le mobile est devenu en quelques années un point de contact incontournable. Avec des milliards d’utilisateurs...

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Vu, Lu, Entendu

Quelles sont les 10 spécificités du secteurs BtoB ?

Le marché BtoB est un marché complexe au parcours décisionnel élaboré avec de multiples parties-prenantes. Alors, pour y voir plus...

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Expérience et relation client

Les tendances de la relation client en 2018

A quoi ressemblera le client en 2018 ? Quelles seront ses attentes envers les marques ? Thierry Spencer, l’expert de la relation...

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Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | AVRIL 2022

Alors, que s’est-il passé dans le monde du marketing ce mois-ci ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...

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