https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Info ou intox ? été 2016 – épisode 6 : la personnalisation

9 août 2016 | Partager l'article sur

0 min de lecture

On continue notre saga estivale INFO ou INTOX et cette semaine, on va s’interroger sur une mutation nécessaire : l’individualisation des contenus et des offres.

54 % des clients seraient prêts à ne plus acheter auprès d’une enseigne qui ne tiendrait pas compte de leurs préférences et de leurs achats passés et 30 % des clients privilégieraient volontiers un commerçant qui leur présenterait des offres et des messages adaptés à leurs préférences.

INFO ou INTOX

Vous pourrez trouver un indice dans notre publication « Les 10 commandements de la Personnalisation ».

>> Retrouvez les épisodes précédents de notre saga INFO ou INTOX sur le commerce connecté, l’engagement, le vendeur connecté, la motivation et la connaissance client.

L'auteur - Bertrand Espitalier

Bertrand Espitalier est Directeur du Développement chez Kiss The Bride."Je pense qu’un commercial doit avoir 2 grandes oreilles plutôt qu'une grande bouche... Alors je vous écoute : quels sont vos enjeux pour 2017-2020 ? Comment challengez-vous les pratiques de votre entreprise ? Comment optimisez-vous votre marketing client ? Comment la data drive-t-elle votre business ? @bertrand2007

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus