5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Expérience et relation client

Fid : comment concevoir un programme relationnel performant ?

71 % des clients français déclarent que, même s’ils sont demandeurs de programmes de fidélité, ils ne deviennent pas pour...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[Interview client] Rencontre avec Allan Lebossé, Key Account Manager chez MICHELIN

Chez Kiss The Bride, l’engagement se manifeste avant tout dans la relation que nous entretenons avec nos clients. En adaptant...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Animer son réseau de distributeurs : un vrai challenge !

Lorsque nous sommes consultés par des annonceurs qui souhaitent animer leurs réseaux de distribution, nous avons souvent la sensation que...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Micro-influenceurs : pourquoi les intégrer dans votre stratégie social media ?

YouTube, Facebook, Instagram ou encore Snapchat ont révolutionné notre manière de nous informer et de consommer. Dans ce microcosme des...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Pourquoi mettre la data au cœur de votre stratégie marketing ?

Depuis longtemps présente au sein de notre société, la data est l’un des leviers principaux du marketing. Acquérir plus de...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Instagram lance Video Chat, pour discuter avec plusieurs amis en vidéo

Le chat vidéo n’est pas une invention moderne, Skype fut l’un des premiers opérateurs à proposer à ses utilisateurs cette...

arrow_forward Lire la suite