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Data Marketing

Case Study | Match revoit ses données avec Kiss The Bride

L’enseigne de supermarchés Match a souhaité revoir toute sa segmentation client pour mieux cibler ses promos. Elle a choisi de...

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Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | NOVEMBRE 2021

Comme tous les mois, on vous fait un débrief de l’actu marketing ! Alors que retenir de ce mois de novembre ?...

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Commerce connecté & Retail

Loyalty Talks | Saison 2 Ep 01 : La RSE au coeur des programmes de fidélité

Et oui, nous voilà de retour avec une 2ème saison de notre podcast Loyalty Talks, le podcast dédié à la...

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Stratégies commerciales

Comment transformer ses (re)vendeurs en ambassadeurs de son programme relationnel ?

Les (re)vendeurs font désormais partie intégrante de la stratégie de fidélisation clients. Au coeur du parcours d’achat, ils ont un...

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Expérience et relation client

Les 4 questions à vous poser avant de lancer votre programme relationnel à l’international

Dans un marché du retail en plein bouleversement, le développement à l’international se révèle être un véritable vecteur de croissance...

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Expérience et relation client

Comment animer ses clients professionnels et les transformer en prescripteurs ?

Tout comme dans le BtoC, vous devez chercher à construire et pérenniser la relation avec vos clients professionnels. En effet,...

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Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | OCTOBRE 2021

Comme chaque mois, on vous donne rendez-vous pour le résumé de l’actualité marketing en une infographie ! Au programme : data, expérience...

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Expérience et relation client

Dossier Industrie & Relation client | Ep03 : comment séduire ses clients finaux quand on passe par un réseau de vente ?

60% des décisions d’achat B2B sont réalisées avant tout contact avec le fournisseur (source CEB). Le digital a bousculé la...

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Social Media Marketing

Quel est le profil du Community Manager en France ?

Le Community Manager est indispensable pour un grand nombre d’organisations. Véritable communicant, touche-à-tout et expert absolu des réseaux sociaux !...

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Expérience et relation client

Dossier Industrie & Relation client | Ep02 : comment animer et fidéliser son réseau de distribution ?

Rares sont les entreprises industrielles qui aujourd’hui ne dépendent pas de réseaux de distributeurs. Ces réseaux sont de plus en...

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Social Media Marketing

Social Shopping : les marques passent à l’offensive du e-commerce nouvelle génération

Devant l’envolée des réseaux sociaux ces dernières années, accentuée par la crise sanitaire, les plateformes se sont lancées dans la...

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Expérience et relation client

Dossier Industrie & Relation client | Ep01 : la connaissance client au cœur de la performance

Les sociétés industrielles accusent un retard en termes d’expérience client, mais elles n’ont pas dit leur dernier mot. En effet,...

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Commerce connecté & Retail

Comment l’automation marketing peut aider les franchisés à être plus performants ?

L’automation marketing repose sur des scénarii d’actions préétablis en fonctions des actions des clients (comportement d’achat, réactions aux emails…). Cela...

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Data Marketing

[Interview vidéo] Du big au smart data marketing

A l’occasion de notre dossier thématique « Data & Marketing », DataXCentric, la WebTV dédiée à l’univers de la data, avait interviewé...

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Data Marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | SEPTEMBRE 2021

Cette rentrée a été riche en nouveautés, nouvelles études marketing, reprise officielle de grands salons professionnels… Alors, que retenir de...

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