contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

Marketing & Machine Learning ou comment rebattre les cartes de la relation client

Qui dit Big data dit mine d’informations mais aussi complexité d’utilisation ! C’est dans un but de simplification que le Machine...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | AOûT 2021

C’est la fin de l’ « été » hélas ! La rentrée s’annonce, mais avant cela, voici un petit retour sur les chiffres qui...

arrow_forward Lire la suite
Vu, Lu, Entendu

NOS CAMPAGNES CREATIVES DE L’ETE

Cet été nous avons déniché quelques campagnes créa’ à la fois drôles, piquantes, utiles, importantes et efficaces 👌 Voici notre...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JUILLET 2021

Nous voilà pour un nouveau point sur l’actu marketing. Alors que s’est-il passé en ce mois de juillet ? A part...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Les lectures de l’été 2021

Les vacances approchent à grands pas ! Parasol, tongs, monoï ou crème solaire indice 50 😁 remplaceront les portables et ordi...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

LE DICO DU SOCIAL

On revient aujourd’hui avec de nouveaux termes et concepts à éclaircir pour faire du monde du marketing un univers un...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JUIN 2021

Que fallait-il retenir de l’actualité marketing du mois de juin 2021 ? Quels sont les chiffres qui ont marqué l’actu...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

[INTERVIEW] 6 QUESTIONS À Michael Parente, Directeur Conseil CHEZ KISS THE BRIDE

Chef de projet, Chief Data Officer, Créatif, Développeur web… régulièrement, nous vous présentons un talent de l’agence. Rendez-vous ce mois-ci...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Pourquoi la segmentation est indispensable dans un programme de fidélisation ?

Quel que soit le secteur d’activité auquel vous vous adressez, votre programme de fidélité doit pouvoir offrir à vos clients...

arrow_forward Lire la suite
Vu, Lu, Entendu

INSPIRATION : NOTRE SÉLECTION DE CAMPAGNES CRÉATIVES

En ce début d’été, on a parcouru la sphère médiatique pour vous proposer une petite sélection des campagnes créa qui...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Loyalty Talks | Ep 05 : ROI et programmes de fidélité : sont-ils conciliables ? Et comment mesurer la satisfaction client ?

Aujourd’hui, nous vous retrouvons pour le 5ème et dernier épisode de notre podcast « Loyalty Talks ». Pour ce dernier épisode, nos...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[CASE STUDY] Pimkie : de la connaissance client naît la performance business

A l’occasion de notre livre blanc consacré au retail, nous avons mis en lumière l’enseigne de prêt-à-porter féminin Pimkie qui...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

événement| Debrief Comarch Live Retail Expérience

La semaine dernière, nous intervenions dans l’événement Comarch Live Retail Expérience organisé par Comarch pour imaginer le retail de demain...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Pourquoi et comment développer une stratégie de brand content dans le secteur B2B ?

Aujourd’hui plus que jamais, les frontières entre B2B et B2C s’effritent lorsqu’il est question de comportement utilisateur. Pour preuve, vous...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Loyalty Talks | Ep 04 : Quels sont les ingrédients de succès d’une stratégie CRM / de fidélisation ?

Vous le savez, tous les quinze jours, nous vous proposons de répondre à une question sur la fidélisation clients dans...

arrow_forward Lire la suite