contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

Quelles sont les attentes 2020 des acheteurs B2B ?

Le secteur B2B ne cesse d’évoluer avec la montée du digital et de l’intelligence artificielle. Les priorités des acheteurs professionnels...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

DOSSIER MARQUES TECHNIQUES | CHAP5 : GARDEZ UNE LONGUEUR D’AVANCE

Cette semaine, place à un nouveau conseil, après notre conseil n°4 Sachez conclure, aujourd’hui on vous invite à garder une...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[INTERVIEW] DATA & EMOTION #4 | Rencontre avec NICOLAS HAMMER, CEO – Critizr

Dans le cadre de notre quatrième numéro du magazine Data & Emotion, co-créé avec Influencia, nous interrogions Nicolas Hammer, CEO...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

LES 3 ENJEUX DU RETAIL APRES LA CRISE

Dans le contexte post crise sanitaire, face à une hiérarchie des canaux de distribution bouleversée, le Retail doit s’adapter… ou...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

DOSSIER MARQUES TECHNIQUES | CHAP4 : SACHEZ CONCLURE !

Place à un nouveau conseil, après notre conseil 3 : Soyez inoubliable, aujourd’hui on vous invite à savoir rassurer pour...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

DATA & EMOTION #4 | DOSSIER 2/2 : NE CACHEZ PAS CET AVIS CLIENT QUE VOUS NE SAURIEZ VOIR !

Dans le cadre du dernier numéro de notre magazine Data & Emotion nous décryptions le phénomène des avis clients incontournable dans la relation...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Quelle stratégie de communication pour la rentrée post-covid ?

Au lendemain de la crise, nous insistions déjà sur l’intérêt vital de communiquer pour maintenir le lien avec votre communauté...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

DOSSIER MARQUES TECHNIQUES | CHAP3 : SOYEZ INOUBLIABLE !

Après notre conseil 2 : Faites vous remarquer, voici notre troisième conseil : soyez inoubliable ! Pour réellement gagner la...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | AOUT 2020

Que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois d’août 2020 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques tendances...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

[Infographie] Les franchises : tout ce que vous devez savoir en chiffres

Que faut-il savoir de l’actualité des franchises en 2020 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez toutes les tendances du...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

[Infographie] E-mailing BtoB : tout ce que vous devez savoir en chiffres

Avec plus de 95 % des entreprises qui le pratiquent, l’e-mailing continue d’être une technique marketing des plus utilisées. Génération de...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Fidélisation client, poudre aux yeux ou véritable levier business ?

Nos directrices d’agence, Mélanie Bouilhac, Directrice de l’agence Kiss The Bride, Lyon, experte B2B, passionnée et experte du marketing client,...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

DATA & EMOTION #4 | Dossier 1/2 : NE CACHEZ PAS CET AVIS CLIENT QUE VOUS NE SAURIEZ VOIR !

Dans le cadre du dernier numéro de notre magazine Data & Emotion nous décryptions le phénomène des avis clients incontournable...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

DATA & ULTRA PERSONNALISATION : LE COMBO GAGNANT DE LA RELATION CLIENT

Que vous soyez une marque BtoB ou BtoC, vous recherchez à créer une relation personnalisée et privilégiée avec vos clients....

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Dossier Marques Techniques | Chap2 : Faites vous remarquer !

Nouvelle semaine, nouveau conseil ! Dans le cadre de notre dernière revue dédiée aux marques expertes et techniques nous décryptons...

arrow_forward Lire la suite