[INTERVIEW] DATA & EMOTION #4 | Rencontre avec NICOLAS HAMMER, CEO – Critizr
Dans le cadre de notre quatrième numéro du magazine Data & Emotion, co-créé avec Influencia, nous interrogions Nicolas Hammer, CEO...
LES 3 ENJEUX DU RETAIL APRES LA CRISE
Dans le contexte post crise sanitaire, face à une hiérarchie des canaux de distribution bouleversée, le Retail doit s’adapter… ou...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
DOSSIER MARQUES TECHNIQUES | CHAP4 : SACHEZ CONCLURE !
Place à un nouveau conseil, après notre conseil 3 : Soyez inoubliable, aujourd’hui on vous invite à savoir rassurer pour...
DATA & EMOTION #4 | DOSSIER 2/2 : NE CACHEZ PAS CET AVIS CLIENT QUE VOUS NE SAURIEZ VOIR !
Dans le cadre du dernier numéro de notre magazine Data & Emotion nous décryptions le phénomène des avis clients incontournable dans la relation...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Quelle stratégie de communication pour la rentrée post-covid ?
Au lendemain de la crise, nous insistions déjà sur l’intérêt vital de communiquer pour maintenir le lien avec votre communauté...
DOSSIER MARQUES TECHNIQUES | CHAP3 : SOYEZ INOUBLIABLE !
Après notre conseil 2 : Faites vous remarquer, voici notre troisième conseil : soyez inoubliable ! Pour réellement gagner la...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | AOUT 2020
Que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois d’août 2020 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques tendances...
[Infographie] Les franchises : tout ce que vous devez savoir en chiffres
Que faut-il savoir de l’actualité des franchises en 2020 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez toutes les tendances du...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Infographie] E-mailing BtoB : tout ce que vous devez savoir en chiffres
Avec plus de 95 % des entreprises qui le pratiquent, l’e-mailing continue d’être une technique marketing des plus utilisées. Génération de...
Fidélisation client, poudre aux yeux ou véritable levier business ?
Nos directrices d’agence, Mélanie Bouilhac, Directrice de l’agence Kiss The Bride, Lyon, experte B2B, passionnée et experte du marketing client,...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
DATA & EMOTION #4 | Dossier 1/2 : NE CACHEZ PAS CET AVIS CLIENT QUE VOUS NE SAURIEZ VOIR !
Dans le cadre du dernier numéro de notre magazine Data & Emotion nous décryptions le phénomène des avis clients incontournable...
DATA & ULTRA PERSONNALISATION : LE COMBO GAGNANT DE LA RELATION CLIENT
Que vous soyez une marque BtoB ou BtoC, vous recherchez à créer une relation personnalisée et privilégiée avec vos clients....
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Dossier Marques Techniques | Chap2 : Faites vous remarquer !
Nouvelle semaine, nouveau conseil ! Dans le cadre de notre dernière revue dédiée aux marques expertes et techniques nous décryptons...
[Infographie] Social selling : La nouvelle arme du vendeur ?
Si les médias sociaux ont bouleversé la relation clients, ils sont une opportunité réelle pour les marques souhaitant engager leurs...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
DATA & EMOTION #4 | SOCIAL DATA: L’ARME ULTIME AUX AVIS CLIENTS
Dans le cadre du dernier numéro de notre magazine Data&Emotion dédié au marketing et aux tendances de la relation clients,...