contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Chiffres clés du marketing

Infographie | Les secrets d’une expérience client réussie

Sujet central, l’expérience client pose de nombreuses questions aux directions marketing. Quels sont les moments clés du parcours client ?...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

DOSSIER – PART. 1/2 | MAGASINS CONNECTÉS : L’UNION PHYGITALE DE LA BRIQUE ET DU CLIC

Les murs ont tremblé mais le toit n’est pas tombé avec l’avènement du e-commerce. Les magasins physiques ont toujours la...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | NOVEMBRE 2019

Que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois de novembre 2019 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques...

arrow_forward Lire la suite
Vu, Lu, Entendu

Quand les marques techniques et industrielles deviennent inspirantes

En abolissant les frontières, le digital a poussé les entreprises industrielles et marques techniques à investir le champ de la...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

PUBLICATION | DÉCOUVREZ LE TROISIÈME NUMÉRO DU MAGAZINE DATA & ÉMOTION

Nous avons le plaisir de lancer la troisième édition de ce magazine, dans la continuité du 2ème numéro lancé au premier semestre....

arrow_forward Lire la suite
Publications

KISS THE BRIDE LANCE UNE PUBLICATION CONSACRÉE AU MARKETING CLIENT BTOB DANS L’ALIMENTATION

Découvrez l’ultime version sectorielle de la revue Kiss The Bride dédiée au marketing client BtoB :DISTRIBUTION ALIMENTAIRE-BOISSONS : COMMENT ENRICHIR L’EXPÉRIENCE CLIENT ?Cette version...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[CASE STUDY] Comment Kärcher renforce sa relation clients grâce aux réseaux sociaux ?

Malgré sa notoriété, Kärcher, l’expert des solutions de nettoyage pour professionnels et particuliers, interagissait peu avec sa communauté online. Une...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Comment attirer plus de visiteurs en magasin ?

Si l’e-commerce ne cesse de progresser, le point de vente physique continue d’enregistrer la plus forte conversion et le plus...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

LA PATATERIE FOND POUR KISS THE BRIDE

Le 19 novembre 2019,Le groupe La Pataterie qui compte 95 restaurants à travers la France renouvelle sa confiance en Kiss...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[INTERVIEW] 6 QUESTIONS À MAUD SCHWARTZ, DATA ENGINEER chez Kiss The Bride

Créatif, Data-tech, Chef de projet, Chief Data Officer, Développeur web… comme chaque mois, nous vous présentons un talent de l’agence....

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

Interview croisée Spotlight | Iris et Marta répondent à nos questions sur le mariage du conseil avec l’opérationnel

Chez Kiss The Bride, nous accompagnons les entreprises et les marques sur toutes les étapes du parcours client, en conjuguant...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Retail et magasins : du produit au service

A l’ère du e-commerce, les attentes des consommateurs ne cessent d’évoluer. Une réelle volonté de consommer moins pour profiter davantage...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

[Case study Xerox ] Quand la personnalisation réinvente la relation marque-revendeurs

L’entité Xerox European Channel Group a imaginé, avec l’agence Kiss The Bride, un programme d’animation des ventes aussi innovant qu’efficace. Conciliant...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | OCTOBRE 2019

Que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois d’octobre 2019 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques tendances...

arrow_forward Lire la suite