contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

Découvrez le replay de notre webinar spécial retail et franchise !

Difficile quand on est retailer de maîtriser l’intégralité de son réseau de vente et d’accéder à une vue précise de...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

[Retail] Promotions & Mobile : le duo gagnant

 D’après une étude SOGEC, 92% des consommateurs déclarent être attentifs aux promotions en magasin et 38 % d’entre eux sont...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Evénement | Retour sur le webinar Retail : recréer la relation Enseigne-Clients avec une approche revisitée

La crise de la Covid-19 a modifié les comportements d’achat et les interactions des consommateurs avec les enseignes. Il est...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Retailers, tirez profit de vos data !

Une expérience client réussie commence toujours par une bonne connaissance client. Cela signifie que les retailers doivent connaître mais aussi...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Les lectures de l’été 2021

Les vacances approchent à grands pas ! Parasol, tongs, monoï ou crème solaire indice 50 😁 remplaceront les portables et ordi...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

PUBLICATION | DÉCOUVREZ LE CINQUIÈME NUMÉRO DU MAGAZINE DATA & ÉMOTION #5

Nous avons le plaisir de lancer le cinquième numéro de notre magazine Data&Emotion dédié au marketing et aux tendances de...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

La fidélité Web3, ou comment les marques et enseignes investissent le virtual retailing et/ou le metaverse

Le Web3 peut permettre de développer une nouvelle forme d’expérience, d’engagement et peut-être de fidélisation, en complément de la relation...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Customer Data Platform

Dans l’ère numérique actuelle, les entreprises sont constamment à la recherche de moyens pour connaître encore mieux, et pour animer...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

BtoB : quand la clean room accélère la collaboration entre les industriels et leurs distributeurs

On vous en parlait dans l’article « Tendances marketing BtoB 2024 : 2 leviers majeurs pour les CMO » en mars dernier : la tendance...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Paris Retail Week 2024 : Retour sur nos 2 ateliers

Nous étions une nouvelle fois présents au rendez-vous annuel du Retail, le salon Paris Retail Week qui a eu lieu...

arrow_forward Lire la suite
A la Une

HUBFORUM Paris 2024 : l’IA comme moteur de transformation de l’expérience client

Avec l’omniprésence du digital, l’IA offre aujourd’hui des solutions innovantes, redéfinissant les stratégies marketing des entreprises. Cette année, le HUBFORUM...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

10 idées de tests pour challenger vos dispositifs d’Animation CRM 

Dans un contexte où la relation client devient un levier stratégique de croissance, il est essentiel de repenser et challenger...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Big Data & IA Paris 2024 : les axes majeurs de la transformation digitale dans le Retail

Le Salon Big Data & IA Paris 2024 a été le théâtre de discussions passionnantes autour de la transformation digitale...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Le glossaire du Retail : les essentiels du marketing client en point de vente (et au-delà)

Dans un secteur en constante mutation, où les attentes des consommateurs évoluent aussi vite que les technologies, le Retail se...

arrow_forward Lire la suite