Découvrez le replay de notre webinar spécial retail et franchise !
Difficile quand on est retailer de maîtriser l’intégralité de son réseau de vente et d’accéder à une vue précise de...
[Retail] Promotions & Mobile : le duo gagnant
D’après une étude SOGEC, 92% des consommateurs déclarent être attentifs aux promotions en magasin et 38 % d’entre eux sont...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Evénement | Retour sur le webinar Retail : recréer la relation Enseigne-Clients avec une approche revisitée
La crise de la Covid-19 a modifié les comportements d’achat et les interactions des consommateurs avec les enseignes. Il est...
Retailers, tirez profit de vos data !
Une expérience client réussie commence toujours par une bonne connaissance client. Cela signifie que les retailers doivent connaître mais aussi...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les lectures de l’été 2021
Les vacances approchent à grands pas ! Parasol, tongs, monoï ou crème solaire indice 50 😁 remplaceront les portables et ordi...
PUBLICATION | DÉCOUVREZ LE CINQUIÈME NUMÉRO DU MAGAZINE DATA & ÉMOTION #5
Nous avons le plaisir de lancer le cinquième numéro de notre magazine Data&Emotion dédié au marketing et aux tendances de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
La fidélité Web3, ou comment les marques et enseignes investissent le virtual retailing et/ou le metaverse
Le Web3 peut permettre de développer une nouvelle forme d’expérience, d’engagement et peut-être de fidélisation, en complément de la relation...
Customer Data Platform
Dans l’ère numérique actuelle, les entreprises sont constamment à la recherche de moyens pour connaître encore mieux, et pour animer...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
BtoB : quand la clean room accélère la collaboration entre les industriels et leurs distributeurs
On vous en parlait dans l’article « Tendances marketing BtoB 2024 : 2 leviers majeurs pour les CMO » en mars dernier : la tendance...
Paris Retail Week 2024 : Retour sur nos 2 ateliers
Nous étions une nouvelle fois présents au rendez-vous annuel du Retail, le salon Paris Retail Week qui a eu lieu...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
HUBFORUM Paris 2024 : l’IA comme moteur de transformation de l’expérience client
Avec l’omniprésence du digital, l’IA offre aujourd’hui des solutions innovantes, redéfinissant les stratégies marketing des entreprises. Cette année, le HUBFORUM...
10 idées de tests pour challenger vos dispositifs d’Animation CRM
Dans un contexte où la relation client devient un levier stratégique de croissance, il est essentiel de repenser et challenger...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Big Data & IA Paris 2024 : les axes majeurs de la transformation digitale dans le Retail
Le Salon Big Data & IA Paris 2024 a été le théâtre de discussions passionnantes autour de la transformation digitale...
Le glossaire du Retail : les essentiels du marketing client en point de vente (et au-delà)
Dans un secteur en constante mutation, où les attentes des consommateurs évoluent aussi vite que les technologies, le Retail se...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.