Engagement client | Les 7 facteurs d’infidélité client
Si l’engagement client est un enjeu stratégique pour toutes les entreprises (et nous savons de quoi nous parlons chez Kiss...
Les 5 clés pour une stratégie marketing digitale BtoB efficace
Le parcours d’achat ne cesse de se digitaliser encore plus depuis la pandémie. Le digital est donc au cœur des...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
LES MARQUES SERONT DEMAIN SOCIO-DIGITALES
Le 23 février 2016, j’ai eu le plaisir d’intervenir au sein du Digital Tuesday afin d’évoquer la question de l’engagement...
[Case study vidéo Redken] Comment la data réinvente la relation client ?
Si le B2B a longtemps été le parent pauvre du marketing, le digital et la data ont ouvert de nouvelles...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Part. 2/3] La puissance de la data au service de votre entreprise
Suite de notre dossier sur le big data.La data au service du marketing : de l’engagement au business Avec un marché...
La data au cœur du marketing de l’engagement
Le marketing de l’engagement commence toujours par une connaissance pointue de sa clientèle, réelle mais aussi potentielle.
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Data & Créa : un mariage de raison
Si on oppose souvent la logique rationnelle des données à la vision créative, force est de constater qu’ensemble, elles révolutionnent...
Kiss The Bride et Golden Eyes s’unissent pour le meilleur ♥️
Loyalty Company, groupe conseil en marketing client et communication, se réorganise et structure ses agences en deux divisions renforcées : Kiss...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Part. 3/3] La puissance de la data au service de votre entreprise
Suite et fin de notre dossier sur le big data. (Lisez le premier et le deuxième épisode si vous avez...
La data, ressort de fidélisation et d’engagement client #hubforum
Véritable Graal, la data est riche de promesses : affiner sa connaissance client, améliorer son ciblage, augmenter son taux de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Quand le marketing parle à la data… et vice-versa
On le lit partout, les années 2010 seront les années de la data marketing. Sous cette impulsion, le métier des...
10 exemples de programmes de fidélité BtoB réussis
Dans le secteur BtoB, les cycles de ventes sont complexes, longs et engageants. En effet, les acheteurs professionnels sont beaucoup plus...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Customer centric : repensez votre organisation
Est-il si éloigné le temps où les entreprises étaient des structures composées d’organigrammes verticaux, sagement présentés en colonnes où chaque...
Quelles sont les 10 spécificités du secteurs BtoB ?
Le marché BtoB est un marché complexe au parcours décisionnel élaboré avec de multiples parties-prenantes. Alors, pour y voir plus...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
La satisfaction client, première valeur du monde de la distribution
Les résultats de l’Index International des valeurs corporate parus récemment sont intéressants. En effet, alors que l’innovation est citée tous...