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Data Marketing

Case Study | Match revoit ses données avec Kiss The Bride

L’enseigne de supermarchés Match a souhaité revoir toute sa segmentation client pour mieux cibler ses promos. Elle a choisi de...

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Expérience et relation client

MARKETING CLIENT B2B EP03 | L’ENGAGEMENT EN B2B : FIDÉLISER & ENGAGER

Développer un nouveau client pour que son premier acte d’achat ne reste pas unique permet de rentabiliser l’effort commercial et...

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Expérience et relation client

Interview d’Olivier Le Gallo, Directeur des services clients du Groupe Canal+

Il y a quelques mois, au détour d’une lecture instructive sur la nouvelle génération du marketing orientée data, nous découvrions...

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Expérience et relation client

Comment créer un programme de fidélisation B2B engageant et profitable ?

En BtoC comme en BtoC, les marques tentent de se rapprocher de leurs clients pour créer une relation engageante et...

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Data Marketing

RGPD – Le sujet concerne aussi le marketing !

Vous n’avez pas encore entendu parler du RGPD, le nouveau Règlement Européen sur la Protection des Données ? Ou vous en...

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Décryptage

La connaissance client, incontournable dans la stratégie marketing

Il n’est plus possible aujourd’hui de communiquer de façon massive auprès du public. La révolution digitale, l’avènement du e-commerce et...

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Data Marketing

[Case Study Xerox] Quand l’ultra-personnalisation booste la performance commerciale et relationnelle

Au travers d’une étude de cas, découvrez comment Xerox exploite l’intelligence des données clients pour développer sa performance commerciale et...

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Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | SEPTEMBRE 2020

Que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois de septembre 2020 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques...

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Acquisition & Nurturing

5 étapes pour construire sa stratégie automation marketing 2022

Mettre en place une stratégie d’automation marketing est un excellent moyen d’améliorer l’engagement des clients et de raccourcir les cycles...

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Expérience et relation client

Tendances marketing 2016 : #3 Pourquoi l’individualisation est plus que jamais à l’ordre du jour ?

Si l’individualisation a été incontestablement un « buzz word » de l’année 2015, elle sera encore plus sur le devant de la...

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Commerce connecté & Retail

DOSSIER – PART. 1/2 | MAGASINS CONNECTÉS : L’UNION PHYGITALE DE LA BRIQUE ET DU CLIC

Les murs ont tremblé mais le toit n’est pas tombé avec l’avènement du e-commerce. Les magasins physiques ont toujours la...

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Data Marketing

IA et Transmarketing 6ème interview | Rencontre avec Caroline Launois-Beaurain

Le développement de l’intelligence artificielle apporte du changement dans les pratiques professionnelles. C’est particulièrement le cas dans le marketing, qui...

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Commerce connecté & Retail

Quels sont les incontournables pour créer un programme CRM engageant et profitable dans le Retail ?

Avant tout il est nécessaire de se poser une question : les programmes CRM ou de fidélisation ont-ils encore un...

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Data Marketing

Relation clients : place à la personnalisation ! [INFOGRAPHIE]

Parce que le digital place désormais le consommateur au centre des dispositifs, la relation client a bel et bien changé....

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Expérience et relation client

MARKETING CLIENT B2B EP04 | LA RECONQuête EN B2B : anticiper & reconquérir

Sauf litige important non résolu ou motif grave, un ancien client est plus facile à reconquérir et pour moins cher...

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