
MARKETING CLIENT B2B EP04 | LA RECONQuête EN B2B : anticiper & reconquérir
Sauf litige important non résolu ou motif grave, un ancien client est plus facile à reconquérir et pour moins cher...

Les 5 solutions pour un programme CRM retail engageant et profitable
Proposer un programme de fidélité ou un programme relationnel (pour ce dernier il n’y a ni notion de points ni...
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Marketing client B2B Ep02 | Le développement en B2B : Animer & Développer
Après le recrutement d’un nouveau client, commence le travail de fidélisation en vue de développer le chiffre d’affaires qu’il peut...
NOUVEAUX BUDGETS DATA POUR KISS THE BRIDE
Le 19 septembre 2019,Kiss The Bride, l’agence du marketing client qui marie nativement les expertises Data, Digitale et Création, annonce...
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DATA & EMOTION #4 | SOCIAL DATA: L’ARME ULTIME AUX AVIS CLIENTS
Dans le cadre du dernier numéro de notre magazine Data&Emotion dédié au marketing et aux tendances de la relation clients,...
Engagement client | Les 7 facteurs d’infidélité client
Si l’engagement client est un enjeu stratégique pour toutes les entreprises (et nous savons de quoi nous parlons chez Kiss...
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Événement | HUBDAY Future Of Data : Les tendances repérées en matière de data
Nos équipes se sont rendues, le 27 avril dernier, au Hubday Future Of Data, CRM et Programmatique. L’occasion de faire...
Programmes de fidélité : les clés du succès
Si toutes les marques (ou presque) peuvent revendiquer avoir leur propre programme de fidélisation, nombreuses sont celles qui continuent à...
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Comment qualifier sa base de données ?
Multiplier les données, c’est bien, s’assurer de leur qualité, c’est indispensable ! En effet, une foule d’informations, si grande soit-elle,...
Inspiration : 5 campagnes créatives à retenir
Data et créativité sont désormais deux mots forts en termes de campagnes publicitaires. L’efficacité de leur alliance n’est plus à...
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Slideshow | Data Marketing : 5 étapes pour tirer profit de votre connaissance client
Tout savoir sur les clients pour mieux répondre, voire anticiper leurs besoins, tel est le Graal de tout marketeur. À...
LOYALTY TALKS | SAISON 2 Ep03 : Les programmes de fidélité dans le secteur du Luxe Premium
Dans ce nouvel épisode, David Royer, Directeur du Consulting Loyalty chez Comarch, accompagné par Jessica Lavigne, Consultante CRM & Fidélisation...
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La data au service de la performance commerciale
Si la data est un puissant outil marketing, elle ne doit pas être réservée à ce seul champ de l’entreprise....
Personnalisation et relation client : les marques redoublent d’efforts
« L’individualisation et la personnalisation sont devenues un passage obligé », nous disait Thierry Spencer, auteur du blog sensduclient.com il y a...
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[Case study Métro] La recette de l’expérience client sans couture en point de vente
Le numéro 1 français du Cash & Carry a déployé, avec le groupe Loyalty Company, et plus particulièrement son agence data...