contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Décryptage

Les incontournables de votre rentrée marketing ! 3eme partie – la connaissance client

Avant-dernier épisode des incontournables de la rentrée marketing ! Après avoir vu l’inbound et l’UX, je vais vous parler aujourd’hui de...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Personnalisation et relation client : les marques redoublent d’efforts

« L’individualisation et la personnalisation sont devenues un passage obligé », nous disait Thierry Spencer, auteur du blog sensduclient.com il y a...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[VIDÉO] Retrouvez le meilleur du Future Marketing Club

Découvrez la captation du Future Marketing Club réalisée par Hervé GONAY, fondateur et CEO de la Société GET+. Retrouvez les...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Case study Métro] La recette de l’expérience client sans couture en point de vente

Le numéro 1 français du Cash & Carry a déployé, avec le groupe Loyalty Company, et plus particulièrement son agence data...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

La data au service du marketing client : 3 étapes pour réussir

La multiplication des données disponibles émanant de canaux multiples (magasin, site web, réseaux sociaux…) a redéfini les périmètres de la...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Data : nos meilleurs posts à ce sujet en 2016

Cette année 2016, vous avez beaucoup entendu parler de data et en 2017, ça va encore s’amplifier !Alors avant de vous...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Info ou intox ? | Épisode 5 – La connaissance client

Après nos INFO ou INTOX sur le commerce connecté, l’engagement, le vendeur connecté et la motivation, on continue cette semaine...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Les fondements du TransMarketing

Le TransMarketing est un courant de pensée qui prône l’utilisation de l’Intelligence Artificielle pour développer les capacités des professionnels du...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Relation clients : place à la personnalisation ! [INFOGRAPHIE]

Parce que le digital place désormais le consommateur au centre des dispositifs, la relation client a bel et bien changé....

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Case Study La Vie Claire] La fidélisation basée sur la connaissance client

La relation clients est devenue un sujet de réflexion crucial pour les marketeurs. Etre une marque capable de fidéliser et...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Comment impliquer vos clients dans votre programme de fidélité ?

Inutile de dépenser des milliers d’euros dans un beau programme de fidélisation si, à la sortie, vos clients n’en voient...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Case Study Xerox] Quand l’ultra-personnalisation booste la performance commerciale et relationnelle

Au travers d’une étude de cas, découvrez comment Xerox exploite l’intelligence des données clients pour développer sa performance commerciale et...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

INFOGRAPHIE | Les chiffres clés de l’année 2020 du marketing client

L’année 2020 touche à sa fin et c’est tant mieux ! Qui aurait cru qu’on vivrait un tel cataclysme, nous obligeant...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Case study Carglass] L’animation de réseaux prescripteurs au service de la performance commerciale

Depuis plus de 3 ans, Carglass, le spécialiste et leader du marché de la réparation et du remplacement de vitrages de...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Fidélisation : ce qu’attendent vos clients

Au sein d’environnements BtoB ou BtoC toujours un peu plus concurrentiels, la question de la fidélisation client est plus que...

arrow_forward Lire la suite