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Expérience et relation client

MARKETING CLIENT B2B EP04 | LA RECONQuête EN B2B : anticiper & reconquérir

Sauf litige important non résolu ou motif grave, un ancien client est plus facile à reconquérir et pour moins cher...

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Commerce connecté & Retail

Les 5 solutions pour un programme CRM retail engageant et profitable

Proposer un programme de fidélité ou un programme relationnel (pour ce dernier il n’y a ni notion de points ni...

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Décryptage

Marketing client B2B Ep02 | Le développement en B2B : Animer & Développer

Après le recrutement d’un nouveau client, commence le travail de fidélisation en vue de développer le chiffre d’affaires qu’il peut...

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Vie d'agence

NOUVEAUX BUDGETS DATA POUR KISS THE BRIDE

Le 19 septembre 2019,Kiss The Bride, l’agence du marketing client qui marie nativement les expertises Data, Digitale et Création, annonce...

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Data Marketing

DATA & EMOTION #4 | SOCIAL DATA: L’ARME ULTIME AUX AVIS CLIENTS

Dans le cadre du dernier numéro de notre magazine Data&Emotion dédié au marketing et aux tendances de la relation clients,...

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Expérience et relation client

Engagement client | Les 7 facteurs d’infidélité client

Si l’engagement client est un enjeu stratégique pour toutes les entreprises (et nous savons de quoi nous parlons chez Kiss...

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Data Marketing

Événement | HUBDAY Future Of Data : Les tendances repérées en matière de data

Nos équipes se sont rendues, le 27 avril dernier, au Hubday Future Of Data, CRM et Programmatique. L’occasion de faire...

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Expérience et relation client

Programmes de fidélité : les clés du succès

Si toutes les marques (ou presque) peuvent revendiquer avoir leur propre programme de fidélisation, nombreuses sont celles qui continuent à...

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Data Marketing

Comment qualifier sa base de données ?

Multiplier les données, c’est bien, s’assurer de leur qualité, c’est indispensable ! En effet, une foule d’informations, si grande soit-elle,...

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Data Marketing

Inspiration : 5 campagnes créatives à retenir

Data et créativité sont désormais deux mots forts en termes de campagnes publicitaires. L’efficacité de leur alliance n’est plus à...

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Data Marketing

Slideshow | Data Marketing : 5 étapes pour tirer profit de votre connaissance client

Tout savoir sur les clients pour mieux répondre, voire anticiper leurs besoins, tel est le Graal de tout marketeur. À...

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Commerce connecté & Retail

LOYALTY TALKS | SAISON 2 Ep03 : Les programmes de fidélité dans le secteur du Luxe Premium

Dans ce nouvel épisode, David Royer, Directeur du Consulting Loyalty chez Comarch, accompagné par Jessica Lavigne, Consultante CRM & Fidélisation...

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Data Marketing

La data au service de la performance commerciale

Si la data est un puissant outil marketing, elle ne doit pas être réservée à ce seul champ de l’entreprise....

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Expérience et relation client

Personnalisation et relation client : les marques redoublent d’efforts

« L’individualisation et la personnalisation sont devenues un passage obligé », nous disait Thierry Spencer, auteur du blog sensduclient.com il y a...

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Data Marketing

[Case study Métro] La recette de l’expérience client sans couture en point de vente

Le numéro 1 français du Cash & Carry a déployé, avec le groupe Loyalty Company, et plus particulièrement son agence data...

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