Les incontournables de votre rentrée marketing ! 3eme partie – la connaissance client
Avant-dernier épisode des incontournables de la rentrée marketing ! Après avoir vu l’inbound et l’UX, je vais vous parler aujourd’hui de...
Personnalisation et relation client : les marques redoublent d’efforts
« L’individualisation et la personnalisation sont devenues un passage obligé », nous disait Thierry Spencer, auteur du blog sensduclient.com il y a...
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[VIDÉO] Retrouvez le meilleur du Future Marketing Club
Découvrez la captation du Future Marketing Club réalisée par Hervé GONAY, fondateur et CEO de la Société GET+. Retrouvez les...
[Case study Métro] La recette de l’expérience client sans couture en point de vente
Le numéro 1 français du Cash & Carry a déployé, avec le groupe Loyalty Company, et plus particulièrement son agence data...
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La data au service du marketing client : 3 étapes pour réussir
La multiplication des données disponibles émanant de canaux multiples (magasin, site web, réseaux sociaux…) a redéfini les périmètres de la...
Data : nos meilleurs posts à ce sujet en 2016
Cette année 2016, vous avez beaucoup entendu parler de data et en 2017, ça va encore s’amplifier !Alors avant de vous...
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Info ou intox ? | Épisode 5 – La connaissance client
Après nos INFO ou INTOX sur le commerce connecté, l’engagement, le vendeur connecté et la motivation, on continue cette semaine...
Les fondements du TransMarketing
Le TransMarketing est un courant de pensée qui prône l’utilisation de l’Intelligence Artificielle pour développer les capacités des professionnels du...
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Relation clients : place à la personnalisation ! [INFOGRAPHIE]
Parce que le digital place désormais le consommateur au centre des dispositifs, la relation client a bel et bien changé....
[Case Study La Vie Claire] La fidélisation basée sur la connaissance client
La relation clients est devenue un sujet de réflexion crucial pour les marketeurs. Etre une marque capable de fidéliser et...
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Comment impliquer vos clients dans votre programme de fidélité ?
Inutile de dépenser des milliers d’euros dans un beau programme de fidélisation si, à la sortie, vos clients n’en voient...
[Case Study Xerox] Quand l’ultra-personnalisation booste la performance commerciale et relationnelle
Au travers d’une étude de cas, découvrez comment Xerox exploite l’intelligence des données clients pour développer sa performance commerciale et...
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INFOGRAPHIE | Les chiffres clés de l’année 2020 du marketing client
L’année 2020 touche à sa fin et c’est tant mieux ! Qui aurait cru qu’on vivrait un tel cataclysme, nous obligeant...
[Case study Carglass] L’animation de réseaux prescripteurs au service de la performance commerciale
Depuis plus de 3 ans, Carglass, le spécialiste et leader du marché de la réparation et du remplacement de vitrages de...
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Fidélisation : ce qu’attendent vos clients
Au sein d’environnements BtoB ou BtoC toujours un peu plus concurrentiels, la question de la fidélisation client est plus que...