contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

RGPD ou Data Privacy : ce qu’il faut savoir

La RGPD ou nouvelle réglementation européenne sur la protection des données personnelles entrera en vigueur le 25 mai 2018. Un...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Comment digitaliser votre expérience client BtoB grâce au marketing automation ?

Si l’importance de l’expérience client digital n’est plus à démontrer, l’automation marketing peine à justifier sa place y compris en...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | MARS 2021

Que fallait-il retenir de l’actualité marketing et business de ce mois de mars 2021 ? Comme chaque mois, on vous...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Infographie | Les points essentiels sur le RGPD

A bientôt 4 mois de l’échéance de la RGPD, plus de 6 professionnels sur 10 ne sont pas encore familiers...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Du marketing de masse à la personnalisation

J’aimerais partager avec vous les résultats d’une étude réalisée par Montetate sur l’évolution du marketing sur le web qui tend...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Infographie] 7 conditions pour réussir son projet de connaissance client

C’est désormais un lieu commun : pour bien vendre, il est incontournable de connaitre ses clients par cœur, au même...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Infographie | 7 étapes pour un marketing orienté intelligence client

Comment collecter et organiser la data ? Comment tirer le meilleur parti de cette masse d’informations pour transformer votre connaissance...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Événement | Retour sur le HUBFORUM 2018 #NoTrustNoBusiness

Les 9 et 10 octobre derniers, nous nous sommes rendus au HUBFORUM, le grand événement consacré à la transformation digitale...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Data marketing : à quoi ça sert et quels bénéfices pour votre entreprise ?

Devant des clients sur-sollicités et en attente de considération, les entreprises ne peuvent plus se contenter d’envoyer des communications en...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Tendances marketing 2016 : #3 Pourquoi l’individualisation est plus que jamais à l’ordre du jour ?

Si l’individualisation a été incontestablement un « buzz word » de l’année 2015, elle sera encore plus sur le devant de la...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[CASE STUDY] Pimkie : de la connaissance client naît la performance business

A l’occasion de notre livre blanc consacré au retail, nous avons mis en lumière l’enseigne de prêt-à-porter féminin Pimkie qui...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

MARKETING CLIENT B2B EP04 | LA RECONQuête EN B2B : anticiper & reconquérir

Sauf litige important non résolu ou motif grave, un ancien client est plus facile à reconquérir et pour moins cher...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

RGPD – Le sujet concerne aussi le marketing !

Vous n’avez pas encore entendu parler du RGPD, le nouveau Règlement Européen sur la Protection des Données ? Ou vous en...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Expérience client : transformer la transaction en relation

Il fut un temps où les relations privilégiées avec le client étaient chose banale. Le petit commerçant du quartier connaissait...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Mes meilleurs clients m’échappent, comment les rattraper ?

Tout commence en général pour une alerte au Marketing : « Nous perdons des clients, a priori les meilleurs, il faut agir ! »Mais...

arrow_forward Lire la suite