Data : Collecter moins, mais mieux
Le terme de frugalité est régulièrement employé ces derniers temps dans le domaine de la consommation alimentaire, pour décrire une...
Comment communiquer en BtoB de manière personnalisée ?
Aujourd’hui, la personnalisation dans la communication BtoB est devenue primordiale si ce n’est indispensable pour toute entreprise désireuse de développer...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Événement | Hubday Future of Data, CRM & Programmatic : notre debrief
Nous attendions cet événement Data avec impatience chez Kiss The Bride, alors jeudi 10 avril, nous nous sommes rendus au...
Comment la data et l’IA peuvent enrichir la recommandation personnalisée ?
Du retargeting simple sur des produits consultés à la prédiction des produits adaptés au goût du consommateur, les recommandations personnalisées...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Kiss The Bride marie data et amour à l’occasion de la St Valentin
Et si vous mettiez un peu de data dans vos histoires d’amour ? A l’occasion de la St Valentin, l’agence du...
IA et Transmarketing 6ème interview | Rencontre avec Caroline Launois-Beaurain
Le développement de l’intelligence artificielle apporte du changement dans les pratiques professionnelles. C’est particulièrement le cas dans le marketing, qui...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[INTERVIEW] DATA & EMOTION #4 | Rencontre avec NICOLAS HAMMER, CEO – Critizr
Dans le cadre de notre quatrième numéro du magazine Data & Emotion, co-créé avec Influencia, nous interrogions Nicolas Hammer, CEO...
Marketing & Machine Learning ou comment rebattre les cartes de la relation client
Qui dit Big data dit mine d’informations mais aussi complexité d’utilisation ! C’est dans un but de simplification que le Machine...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Parcours online (ou site e-commerce) : 5 astuces pour faciliter l’identification
Le 13 juillet 2019, Fernando Corbató nous a quitté. Si son nom ne vous évoque peut-être rien, il est considéré...
Case Study | Match revoit ses données avec Kiss The Bride
L’enseigne de supermarchés Match a souhaité revoir toute sa segmentation client pour mieux cibler ses promos. Elle a choisi de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Une opération de « couverture intelligente » pour Action Commerciale
Une fois n’est pas coutume, je profite de ces lignes pour relayer une opération que nous avons créée et montée...
Comment créer un programme de fidélisation B2B engageant et profitable ?
En BtoB comme en BtoC, les marques tentent de se rapprocher de leurs clients pour créer une relation engageante et...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Événement Xplor | Pas de performance business sans data !
En passant d’un marketing orienté produit à un marketing centré sur le client, les marques n’ont plus d’autres choix que...
Comment fidéliser vos clients en magasin à l’heure du digital ?
Recruter, animer et fidéliser ses clients quand on est une enseigne avec plusieurs réseaux de magasins est loin d’être évident....
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Fidélisation client, poudre aux yeux ou véritable levier business ?
Nos directrices d’agence, Mélanie Bouilhac, Directrice de l’agence Kiss The Bride, Lyon, experte B2B, passionnée et experte du marketing client,...