Dossier | Dis-moi quelle data tu as, je te dirai quelle émotion tu es ! 2/2
On retrouve la suite de l’article tiré du premier numéro de notre magazine « Data & Émotion » coécrit avec notre partenaire...
PUBLICATION | DÉCOUVREZ LE TROISIÈME NUMÉRO DU MAGAZINE DATA & ÉMOTION
Nous avons le plaisir de lancer la troisième édition de ce magazine, dans la continuité du 2ème numéro lancé au premier semestre....
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
DATA SELFIE MARKETING : VOS OBJECTIFS MARKETING RÉSUMÉS EN INFOGRAPHIE !
Découvrez notre outil Data Selfie Marketing pour vous permettre de faire le point sur votre stratégie marketing !
Data Marketing, grand vainqueur de la guerre des plateformes SVOD
Au départ, la télévision était un objet de convoitise autour duquel le téléspectateur gravitait. Aujourd’hui, c’est le téléspectateur qui est...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Dossier Data et Prédictif | Ep 01 : détecter vos futurs bons clients avec le prédictif
La rentabilité de votre animation relationnelle repose sur votre capacité à recruter de nouveaux clients, les convertir, les fidéliser, les...
XEROX S’ENGAGE AVEC KISS THE BRIDE
Le 1er octobre 2019,A la suite d’une compétition internationale, l’entreprise Xerox a décidé de renouveler sa confiance à Kiss The...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Evénement | Retour sur le webinar fidélisation : annonceurs BtoB, c’est le moment d’engager vos clients !
La diminution voire l’arrêt des commandes en BtoB pendant la période de confinement a eu de lourdes conséquences sur la...
Acquisition : comment conquérir de nouveaux clients à l’heure du RGPD ?
Si le digital et la data ont bouleversé les pratiques du marketing relationnel, ils ont aussi offert aux entreprises de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Interview] Rencontre avec Jean-Denis GARO, International Integrated Marketing Director Mitel / President CMIT
« Mieux vaut s’attacher à utiliser des données fiables que rechercher toujours plus de données »Les données pour Jean-Denis Garo, c’est un...
Découvrez le replay de notre webinar spécial retail et franchise !
Difficile quand on est retailer de maîtriser l’intégralité de son réseau de vente et d’accéder à une vue précise de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Interview client : Mondial Tissus
En 2011, Mondial Tissus cherchait à développer son business à la fois en magasins et sur son site de vente...
Retailers, tirez profit de vos data !
Une expérience client réussie commence toujours par une bonne connaissance client. Cela signifie que les retailers doivent connaître mais aussi...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
LE DICO DE LA DATA
Après notre dico dédié au marketing client, aujourd’hui place à la data. Alors que cachent les termes Data Driven, DMP,...
[Publication] Le 1er numéro du magazine Data & Émotion est sorti !
Nous sommes très fiers de vous annoncer la sortie de notre 1er numéro Data & Émotion dédié au marketing et...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Événement | Paris Retail Week 2019 : notre debrief
La semaine dernière, nous nous sommes rendus à la Paris Retail Week qui a eu lieu du 24 au 26...