
Réseaux Sociaux : les 6 tendances Social Media 2021
Cette année, le paysage Social a été bouleversé. Entre crise climatique, pandémie mondiale et mouvement de défenses des droits civiques…...

Comment fonctionne l’algorithme YouTube ?
YouTube c’est plus de 1,5 milliard de visiteurs connectés mensuellement en 2017. Des chiffres en constante augmentation qui n’empêche pas...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Parcours online (ou site e-commerce) : 5 astuces pour faciliter l’identification
Le 13 juillet 2019, Fernando Corbató nous a quitté. Si son nom ne vous évoque peut-être rien, il est considéré...
Marques engagées : démarche sincère ou simple coup de com’ ?
Plus un jour ne passe sans qu’une marque s’engage en faveur de l’environnement, du commerce équitable ou d’une cause sociétale....
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Case study | Comment Weber recrute et engage sur les réseaux sociaux avant et après la Covid-19 ?
Plusieurs mois avant la crise du Covid-19, Weber, le leader incontesté des barbecues et accessoires, a fait appel à l’agence...
Un tournant décisif pour Snapchat ?
Dernièrement, nous vous avions présenté les dernières fonctionnalités que Snapchat avait décidé de lancer pour ses comptes officiels et influenceurs....
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Comment créer un programme de fidélisation B2B engageant et profitable ?
En BtoB comme en BtoC, les marques tentent de se rapprocher de leurs clients pour créer une relation engageante et...
Marketing & Machine Learning ou comment rebattre les cartes de la relation client
Qui dit Big data dit mine d’informations mais aussi complexité d’utilisation ! C’est dans un but de simplification que le Machine...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les 10 influenceurs #marketing à suivre sur Twitter
Dans un environnement aussi saturé en matière de contenus, pas facile d’identifier les bonnes sources d’informations et d’éviter les fake...
Nouvelle génération de programmes relationnels : et si on redonnait le pouvoir aux commerciaux ?
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
RGPD et Data-Privacy : rencontre avec Denis Levy-Rossi, Security Officer chez Loyalty Company
A quelques semaines de l’entrée en vigueur du RGPD, nous avons souhaité donner la parole à Denis Levy-Rossi, Security Officer...
ENGAGEMENT CLIENT, UN LEVIER MARKETING INCONTOURNABLE
Aujourd’hui, le marketing One to One prônant des actions marketing personnalisées est essentiel. Le résultat de ce marketing est la multiplication des...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Facebook annonce la fin du Fil Explorer, une victoire pour les marques !
Depuis la fin de l’année 2017, tous les community managers ne parlaient que de ça : la fin des marques et...
Be-One : La solution de fidélisation destinée au réseau de franchises en Retail
Mettre en place et réussir une stratégie de fidélisation client Retail au sein d’un réseau de franchises peut s’avérer complexe...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
MARKETING CLIENT B2B EP03 | L’ENGAGEMENT EN B2B : FIDÉLISER & ENGAGER
Développer un nouveau client pour que son premier acte d’achat ne reste pas unique permet de rentabiliser l’effort commercial et...