contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Social Media Marketing

Réseaux Sociaux : les 6 tendances Social Media 2021

Cette année, le paysage Social a été bouleversé. Entre crise climatique, pandémie mondiale et mouvement de défenses des droits civiques…...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Comment fonctionne l’algorithme YouTube ?

YouTube c’est plus de 1,5 milliard de visiteurs connectés mensuellement en 2017. Des chiffres en constante augmentation qui n’empêche pas...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Parcours online (ou site e-commerce) : 5 astuces pour faciliter l’identification

Le 13 juillet 2019, Fernando Corbató nous a quitté. Si son nom ne vous évoque peut-être rien, il est considéré...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Marques engagées : démarche sincère ou simple coup de com’ ?

Plus un jour ne passe sans qu’une marque s’engage en faveur de l’environnement, du commerce équitable ou d’une cause sociétale....

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Case study | Comment Weber recrute et engage sur les réseaux sociaux avant et après la Covid-19 ?

Plusieurs mois avant la crise du Covid-19, Weber, le leader incontesté des barbecues et accessoires, a fait appel à l’agence...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Un tournant décisif pour Snapchat ?

Dernièrement, nous vous avions présenté les dernières fonctionnalités que Snapchat avait décidé de lancer pour ses comptes officiels et influenceurs....

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Comment créer un programme de fidélisation B2B engageant et profitable ?

En BtoB comme en BtoC, les marques tentent de se rapprocher de leurs clients pour créer une relation engageante et...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Marketing & Machine Learning ou comment rebattre les cartes de la relation client

Qui dit Big data dit mine d’informations mais aussi complexité d’utilisation ! C’est dans un but de simplification que le Machine...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Les 10 influenceurs #marketing à suivre sur Twitter

Dans un environnement aussi saturé en matière de contenus, pas facile d’identifier les bonnes sources d’informations et d’éviter les fake...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

RGPD et Data-Privacy : rencontre avec Denis Levy-Rossi, Security Officer chez Loyalty Company

A quelques semaines de l’entrée en vigueur du RGPD, nous avons souhaité donner la parole à Denis Levy-Rossi, Security Officer...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

ENGAGEMENT CLIENT, UN LEVIER MARKETING INCONTOURNABLE

Aujourd’hui, le marketing One to One prônant des actions marketing personnalisées est essentiel. Le résultat de ce marketing est la multiplication des...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Facebook annonce la fin du Fil Explorer, une victoire pour les marques !

Depuis la fin de l’année 2017, tous les community managers ne parlaient que de ça : la fin des marques et...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Be-One : La solution de fidélisation destinée au réseau de franchises en Retail

Mettre en place et réussir une stratégie de fidélisation client Retail au sein d’un réseau de franchises peut s’avérer complexe...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

MARKETING CLIENT B2B EP03 | L’ENGAGEMENT EN B2B : FIDÉLISER & ENGAGER

Développer un nouveau client pour que son premier acte d’achat ne reste pas unique permet de rentabiliser l’effort commercial et...

arrow_forward Lire la suite