Engagement client | Les 7 facteurs d’infidélité client
Si l’engagement client est un enjeu stratégique pour toutes les entreprises (et nous savons de quoi nous parlons chez Kiss...
DOSSIER MARQUES TECHNIQUES | CHAP3 : SOYEZ INOUBLIABLE !
Après notre conseil 2 : Faites vous remarquer, voici notre troisième conseil : soyez inoubliable ! Pour réellement gagner la...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Retail : ces exemples à suivre pour réinventer l’expérience client de demain !
Les habitudes de consommation et les comportements du consommateur sont toujours en pleine transformation. Cette transformation se veut pour une...
Quels sont les facteurs d’influence au moment de l’achat ?
Influenceurs, publicités, avis en ligne ou encore amis ? Quels sont les réels facteurs d’influence au moment de l’achat ? C’est en...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Marques engagées vs Greenwashing : les marques qui tiennent leur promesse
Vegan, naturel, 0 %, made in France, équitable… ces mots reviennent régulièrement dans les campagnes de communication. En effet, autant...
Les vendeurs en première ligne d’une relation plus humaine
Si le digital occupe une place essentielle dans la relation et l’expérience client, la technologie n’a pas mis au rancart...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Retail : Comment enrichir la relation clients-enseigne ?
Les temps changent, les comportements d’achats aussi. Un jour on annonce la fin des magasins physiques, un autre on parle...
Les vendeurs au cœur de la relation client
A l’heure du tout numérique et de la digitalisation des points de vente, nous pouvons nous poser la question de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Pourquoi mettre la data au cœur de votre stratégie marketing ?
La data marketing représentait en 2020 un marché de 2,18 milliards d’euros, selon l’institut BVA, 2 ans plus tard, la...
Programmes de fidélité : les clés du succès
Si toutes les marques (ou presque) peuvent revendiquer avoir leur propre programme de fidélisation, nombreuses sont celles qui continuent à...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Événement | HUBDAY Future Of Data : Les tendances repérées en matière de data
Nos équipes se sont rendues, le 27 avril dernier, au Hubday Future Of Data, CRM et Programmatique. L’occasion de faire...
Animer son réseau de distributeurs : un vrai challenge !
Lorsque nous sommes consultés par des annonceurs qui souhaitent animer leurs réseaux de distribution, nous avons souvent la sensation que...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
En quoi le design inclusif enrichit l’expérience utilisateur ?
Le design inclusif, l’accessibilité, le design éthique…. Ce sont des notions qui vous parlent certainement, mais concrètement comment les appliquez-vous ?...
RÉFÉRENTIEL CLIENT UNIQUE (RCU), LA DATA AU SERVICE DE LA COMMUNICATION CLIENT
Les consommateurs exigeants réclament aujourd’hui une approche individualisée de la part des marques qui les contactent. De l’autre côté, les...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
RSE VS Business : comment les marques prouvent leur engagement ?
Si les communicants s’accordent pour dire qu’une marque doit porter des engagements environnementaux et sociétaux (97% pour être précis(1)) et...