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Expérience et relation client

VERS L’AVENEMENT DU CUSTOMER EMPOWERMENT ?

Le customer empowerment ? Qu’est-ce donc ? C’est le développement de la relation client telle que nous la connaissons aujourd’hui avec une...

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Expérience et relation client

[CASE STUDY] Comment Mondial Tissus personnalise son expérience client ?

Si le marché du retail est en pleine transformation, sous l’influence des nouveaux comportements d’achat cross-canaux et de la crise...

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Expérience et relation client

L’engagement, la tendance marketing 2016 ?

Voilà un sujet qui occupe de plus en plus les Unes de la presse professionnelle et certainement les ordres du...

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Acquisition & Nurturing

Les nouveaux leviers de la fidélisation client

Un sondage réalisé par l’institut Clickfox pour Zendesk montre que les deux principaux leviers de la fidélisation client sont désormais...

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Expérience et relation client

Salons Stratégie Clients et eMarketing : ce qu’il faut retenir

Les salons Stratégie Clients et e-Marketing se tenaient conjointement à Paris Porte de Versailles la semaine dernière. L’occasion de faire...

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Expérience et relation client

Les principales idées reçues sur les clients d’aujourd’hui

A une époque où le client est roi, certaines idées reçues ont la vie dure. La satisfaction est le seul...

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Expérience et relation client

Michel & Augustin fait recette !

La marque des trublions du goût révolutionne la relation client. Ou plutôt la relation avec « les gourmands et les...

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Expérience et relation client

RETAIL | Conseil 3 : Mettre les technologies au service du client

Il y a plusieurs semaines, nous vous donnions notre deuxième conseil pour améliorer votre expérience client : armer ses vendeurs pour...

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Expérience et relation client

DATA & EMOTION #4 | DECATHLON : A FOND L’AVIS CLIENT !

A l’heure où l’intégration des avis client devient une priorité des stratégies marketing et relations consommateurs de nombreuses entreprises, Decathlon...

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Expérience et relation client

[Dossier] PANORAMA DES PROGRAMMES DE FID EN BTOC | Ep02 : les ingrédients pour mon programme de fidélité B2C efficace

Dans notre précédent article nous avons évoqué les questions à se poser avant de lancer ou de revisiter son programme...

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Expérience et relation client

Programmes relationnels : ce qu’attendent réellement vos clients

En cherchant à animer et à engager leurs meilleurs clients, les marques sécuriseraient jusqu’à 75 % de leur chiffre d’affaires...

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Expérience et relation client

Les 10 commandements de la fidélisation BtoB

Vous avez un projet de fidélisation pour vos clients professionnels ? Voici les 10 commandements à suivre 👌

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Expérience et relation client

La fidélisation vue par American Airlines : de la grandeur à la décadence

Voilà une histoire riche d’enseignement marketing, mais malheureusement très coûteuse pour la compagnie Américan Airlines, à tous les niveaux.

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Expérience et relation client

[Dossier] Panorama des programmes de fid en BtoB | ep01 : les particularités et différents types de programmes en B2B

Programme de fidélité, programme relationnel, programme d’engagement… Vous avez du mal à voir la différence ? Différences entre BtoB, BtoC, BtoBtoC…...

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Expérience et relation client

Les tendances-clé de l’engagement

L’engagement marketing… un sujet au coeur de l’actualité de la rentrée. Pour l’illustrer, une récente étude matérialise une sélection d’attentes-clé...

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