VERS L’AVENEMENT DU CUSTOMER EMPOWERMENT ?
Le customer empowerment ? Qu’est-ce donc ? C’est le développement de la relation client telle que nous la connaissons aujourd’hui avec une...
[CASE STUDY] Comment Mondial Tissus personnalise son expérience client ?
Si le marché du retail est en pleine transformation, sous l’influence des nouveaux comportements d’achat cross-canaux et de la crise...
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L’engagement, la tendance marketing 2016 ?
Voilà un sujet qui occupe de plus en plus les Unes de la presse professionnelle et certainement les ordres du...
Les nouveaux leviers de la fidélisation client
Un sondage réalisé par l’institut Clickfox pour Zendesk montre que les deux principaux leviers de la fidélisation client sont désormais...
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Salons Stratégie Clients et eMarketing : ce qu’il faut retenir
Les salons Stratégie Clients et e-Marketing se tenaient conjointement à Paris Porte de Versailles la semaine dernière. L’occasion de faire...
Les principales idées reçues sur les clients d’aujourd’hui
A une époque où le client est roi, certaines idées reçues ont la vie dure. La satisfaction est le seul...
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Michel & Augustin fait recette !
La marque des trublions du goût révolutionne la relation client. Ou plutôt la relation avec « les gourmands et les...
RETAIL | Conseil 3 : Mettre les technologies au service du client
Il y a plusieurs semaines, nous vous donnions notre deuxième conseil pour améliorer votre expérience client : armer ses vendeurs pour...
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DATA & EMOTION #4 | DECATHLON : A FOND L’AVIS CLIENT !
A l’heure où l’intégration des avis client devient une priorité des stratégies marketing et relations consommateurs de nombreuses entreprises, Decathlon...
[Dossier] PANORAMA DES PROGRAMMES DE FID EN BTOC | Ep02 : les ingrédients pour mon programme de fidélité B2C efficace
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Programmes relationnels : ce qu’attendent réellement vos clients
En cherchant à animer et à engager leurs meilleurs clients, les marques sécuriseraient jusqu’à 75 % de leur chiffre d’affaires...
Les 10 commandements de la fidélisation BtoB
Vous avez un projet de fidélisation pour vos clients professionnels ? Voici les 10 commandements à suivre 👌
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La fidélisation vue par American Airlines : de la grandeur à la décadence
Voilà une histoire riche d’enseignement marketing, mais malheureusement très coûteuse pour la compagnie Américan Airlines, à tous les niveaux.
[Dossier] Panorama des programmes de fid en BtoB | ep01 : les particularités et différents types de programmes en B2B
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Les tendances-clé de l’engagement
L’engagement marketing… un sujet au coeur de l’actualité de la rentrée. Pour l’illustrer, une récente étude matérialise une sélection d’attentes-clé...