En station service aussi, il faut réenchanter l’acte d’achat !
Lors du HubDay Retail (#HUBDAY) auquel nous avons participé, Total a partagé une sélection d’enseignements liés à son chantier d’optimisation...
L’expérience phygital : engager ses clients dans et hors du virtuel
Le marketing de l’engagement passe aussi par la proximité. Et pas seulement la proximité virtuelle. Cet engagement doit aussi se...
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La confiance : une valeur clé pour engager ses cibles
Le marketing de l’engagement ne peut fonctionner sans lien de confiance entre marques et consommateurs. Qu’ils soient déjà conquis ou...
Engager ses clients grâce à la co-création : 5 exemples inspirants
Quelle meilleure façon d’améliorer l’expérience client que d’utiliser la co-création ? Vous fédérez votre communauté, sollicitez son avis et l’impliquez...
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Michel et Augustin : la recette d’une relation client réussie
Michel et Augustin et ses trublions du goût révolutionnent la relation client. Ou plutôt la relation « avec les gourmands et...
Les tendances qui vont véritablement révolutionner l’expérience client – Partie 1
Si en 2017 le contenu, les réseaux sociaux ou encore les services proposant au consommateur de résoudre un problème ou...
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Les incontournables de votre rentrée marketing ! 3eme partie – la connaissance client
Avant-dernier épisode des incontournables de la rentrée marketing ! Après avoir vu l’inbound et l’UX, je vais vous parler aujourd’hui de...
Info ou intox ? | Épisode 2 – Le marketing de l’engagement
Mardi dernier, vous avez été des centaines à participer à notre premier Info ou Intox sur le commerce connecté. On...
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Inbound Marketing & Lead Nurturing : l’union qui fait la force de votre stratégie commerciale
Internet, et plus largement les outils du digital, sont désormais incontournables dans le quotidien de chacun. Les entreprises, tout secteur...
La personnalisation marketing, véritable enjeu du moment
Après la donnée en 2012, 2013 nous laisse déjà deviner que la personnalisation est une problématique marketing très actuelle. Nous...
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Personnalisation et relation client : les marques redoublent d’efforts
« L’individualisation et la personnalisation sont devenues un passage obligé », nous disait Thierry Spencer, auteur du blog sensduclient.com il y a...
La marque-entreprise plus importante que la marque-produit
Weber Shandwick/KRC Research a publié dernièrement les résultats d’une étude qui montre que 70 % des consommateurs déclarent éviter d’acheter les...
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[Case study Métro] La recette de l’expérience client sans couture en point de vente
Le numéro 1 français du Cash & Carry a déployé, avec le groupe Loyalty Company, et plus particulièrement son agence data...
La data au service du marketing client : 3 étapes pour réussir
La multiplication des données disponibles émanant de canaux multiples (magasin, site web, réseaux sociaux…) a redéfini les périmètres de la...
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Loyalty Expert remporte le budget SNCF
L’agence BtoB Customer Marketing, Kiss The Bride, en collaboration avec une agence parisienne, a été choisie par la marque pour...