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Expérience et relation client

[Infographie] – L’impact des médias sur la consommation

Est-ce que voir pour la 10ème fois cette pub pour ce nouveau produit va inciter le consommateur à l’acheter ?...

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Marketing Digital

L’expérience client BtoB à l’heure du digital

Nés au 20ème siècle, les services clients, programmes de fidélisation, CRM et enquêtes de satisfaction doivent évoluer avec la transformation...

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Expérience et relation client

[Interview] Rencontre avec le spécialiste de la relation client, Thierry Spencer

Référence dans le monde du marketing relationnel, Thierry Spencer a occupé le poste de directeur marketing dans diverses entreprises, faisant...

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Expérience et relation client

[Interview client] Rencontre avec Bénédicte Canard, Responsable Digital et CRM chez La Vie Claire

Chez Kiss The Bride, l’engagement se manifeste avant tout dans la relation que nous entretenons avec nos clients. En adaptant...

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Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | MAI 2022

Alors, que s’est-il passé dans le monde du marketing ce mois-ci ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...

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Expérience et relation client

Future Marketing Club #5 spécial Retail : le débrief

Quelles sont les évolutions que va connaitre le retail en 2018 ? Quelles sont les bonnes pratiques en termes d’expérience client...

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Expérience et relation client

Pourquoi les programmes de fidélité ne fonctionnent plus ?

Vous devez sûrement penser que ce titre est étrange voire complètement fou pour une agence de marketing client qui réalise...

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Marketing Digital

Best of 2016 : les meilleurs articles de l’année

Engagement client, transformation digitale, commerce connecté, Inbound marketing et automation, social Media… découvrez (ou redécouvrez) les 10 articles les plus populaires...

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Social Media Marketing

Pourquoi exploiter les réseaux sociaux dans sa relation clients ?

Avec plus de 3 milliards d’utilisateurs dans le monde, inutile de mentionner que les réseaux ou médias sociaux sont devenus...

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Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | SEPTEMBRE 2022

Alors, que s’est-il passé dans le monde du marketing ce mois-ci ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...

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Commerce connecté & Retail

RETAIL ET CONFINEMENT 2 | COMMENT LES ENSEIGNES AUX PRODUITS NON ESSENTIELS S’ORGANISENT ?

Nouveau confinement et nouvelles fermetures de magasins pour certains, fermeture de rayons pour d’autres. Et un consommateur limité dans ses...

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Expérience et relation client

UNE STRATÉGIE DE FIDÉLISATION CLIENT EFFICACE PASSE PAR L’ENGAGEMENT CLIENT

À l’heure du digital et d’une concurrence toujours plus féroce, les marques sont à la recherche de solutions pour la fidélisation...

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Marketing Digital

[Case Study] Comment SNCF parvient à développer la performance de son réseau de distribution ?

Pour animer son réseau de distribution, SNCF a demandé à Kiss The Bride de l’aider dans son programme national d’animation...

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Expérience et relation client

Relation clients : l’ultrapersonnalisation et la confiance au service de l’engagement

A l’ère du marketing customer centric, l’une des problématiques centrales de la relation clients est l’engagement. Comment adopter un discours...

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Expérience et relation client

L’expérience client, nouveau graal des marketeurs

La révolution digitale et la profusion des technologies numériques ont remis sur le devant de la scène un concept marketing...

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