[Interview annonceur] Rencontre avec Maxence Gérard, Directeur Relation Clients chez Club Med
Si nous donnons régulièrement la parole à nos clients sur ce blog, nous invitons aussi d’autres annonceurs à venir partager...
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JUIN 2022
Alors, que s’est-il passé dans le monde du marketing ce mois-ci ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Loyalty Expert remporte le budget SNCF
L’agence BtoB Customer Marketing, Kiss The Bride, en collaboration avec une agence parisienne, a été choisie par la marque pour...
[Case Study La Vie Claire] La fidélisation basée sur la connaissance client
La relation clients est devenue un sujet de réflexion crucial pour les marketeurs. Etre une marque capable de fidéliser et...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Comment impliquer vos clients dans votre programme de fidélité ?
Inutile de dépenser des milliers d’euros dans un beau programme de fidélisation si, à la sortie, vos clients n’en voient...
[Case Study Xerox] Quand l’ultra-personnalisation booste la performance commerciale et relationnelle
Au travers d’une étude de cas, découvrez comment Xerox exploite l’intelligence des données clients pour développer sa performance commerciale et...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
INFOGRAPHIE | FIDÉLISATION CLIENTS : LES NOUVELLES TENDANCES EN CHIFFRES
Suite aux nombreuses études parues sur le sujet et notamment la 6 édition de l’étude Vertone sur les programmes de...
La tablette, la nouvelle interface intelligente au service du développement business
Avec un volume de ventes qui double chaque année en milieu professionnel, la tablette s’impose comme le nouvel outil des...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
« Notre objectif ? Créer des liens durables ! » L’interview de Julia Drupt et Guillaume Chollet avec French Web !
Guillaume Chollet, Président Fondateur du Groupe Loyalty Company, et Julia Drupt, Directrice de l’agence Kiss The Bride, sont...
INFOGRAPHIE | Les chiffres clés de l’année 2020 du marketing client
L’année 2020 touche à sa fin et c’est tant mieux ! Qui aurait cru qu’on vivrait un tel cataclysme, nous obligeant...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Retail | Les 8 tendances qui révolutionnent le commerce
Face à la concurrence imposée par le digital et l’intransigeance des consommateurs au sujet de l’expérience client, les enseignes Retail...
Comment les data améliorent l’expérience client ?
En très peu de temps, l’expérience client est devenue le nerf de la guerre pour les entreprises et les marques...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Management de l’expérience client
Loin d’être une question d’outils ou de responsabilité du département marketing, le management de la relation client est avant tout...
Marketing de l’engagement : le dialogue au coeur de la relation client
En 2017, le consommateur n’accepte plus les messages unilatéraux. Il demande à être écouté, considéré, et privilégie la discussion et le contact...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Fidélisation 2022 : attentes clients et enjeux pour les marques
Aujourd’hui, avec la hausse du prix de l’acquisition, ses moindres performances et la disparition des cookies, la fidélisation s’avère indispensable...