contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

No data, no business : comment la data révolutionne le marketing client ?

La donnée fait partie intégrante de notre vie de tous les jours. Que ce soit sur le web ou dans...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Persona ou segmentation clients ?

Au contact des équipes marketing de nos clients, nous entendons souvent parler de persona… Hélas souvent confondus avec la segmentation...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Retail Covid-19| Comment réactiver le trafic en magasin en sortie de crise ?

En dehors des enseignes alimentaires prises d’assaut, les commerces et plus largement le secteur du retail ont été chamboulés par...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Comment faire revenir les clients en magasin post-crise ?

Après des mois de crise sanitaire, la perspective de retourner en magasin devrait ravir les consommateurs et enseignes. Pourtant, rien...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

EVENEMENT RETAIL : COMMENT PRENDRE LA PAROLE EN PERIODE DE CRISE SANITAIRE POUR CONSERVER LE CONTACT AVEC SES CLIENTS ET SOUTENIR L’ACTIVITE ?

Mardi 2 février, nous avons participé au Club Retail Connecté, organisé par la fédération du commerce spécialisé, PROCOS. Cet événement...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Le dico du Retail

Après nos dicos sur le marketing client et la data, place aujourd’hui un autre sujet au cœur de nos préoccupations :...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les 4 questions à vous poser avant de lancer votre programme relationnel à l’international

Dans un marché du retail en plein bouleversement, le développement à l’international se révèle être un véritable vecteur de croissance...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les 7 péchés capitaux du marketing client (et comment s’en repentir avec panache) 

Chez Kiss The Bride, on cultive l’art de la relation client. Pas celle qui se limite à des tableaux de...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Retailers, augmentez vos vendeurs !

Le vendeur occupe une place toujours aussi essentielle dans le parcours d’achat, mais sa fonction a évolué. A tel point...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Loyalty Talks | Ep 04 : Quels sont les ingrédients de succès d’une stratégie CRM / de fidélisation ?

Vous le savez, tous les quinze jours, nous vous proposons de répondre à une question sur la fidélisation clients dans...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

RETAIL COVID-19 | Comment maintenir la consommation digitale acquise pendant le confinement pour les enseignes phygitales ?

Si pendant le confinement, le canal digital a connu un boum de sa consommation (boum des achats en ligne avec les...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

LOYALTY TALKS | SAISON 2 #focusmarque : Parole à Mondial Tissus

Nouvel épisode spécial #Focusmarque, aujourd’hui ! Dans ce nouvel épisode de Loyalty Talks, Sandrine Druelle, Directrice Retail Marketing & CRM...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Comarch et Kiss The Bride lancent leur podcast dédié à la fidélisation clients Retail

Découvrez « Loyalty Talks », le podcast dédié aux professionnels du marketing dans le Retail. Kiss The Bride, agence conseil...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Loyalty Talks | Ep 02 : Pourquoi est-ce si important de fidéliser en tant qu’enseigne ?

Suite au lancement du podcast « Loyalty Talks », la série de podcast dédiée à la fidélisation clients Retail, Kiss The Bride et Comarch...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Kiss The Bride lance ses webinars pour vous aider sur vos stratégies marketing, data et communication pour la reprise

En cette période exceptionnelle où l’incertitude et la pression budgétaire règnent, nous avons décidé de vous accompagner, en vous partageant...

arrow_forward Lire la suite